ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Feed : rencontre avec Guy Burnet et Nina Toussaint-White

À l’occasion de la diffusion de la série The Feed le 28 novembre sur Starzplay, nous avons rencontré les comédiens Guy Burnet et Nina Toussaint-White pour discuter de la série. L’interview vidéo est à découvrir ci-dessus.

La série The Feed est disponible sur la plateforme Starzplay depuis le 28 novembre. On y retrouve Guy Burnet, que l’on a déjà pu voir dans Counterpart, ainsi que Nina Toussaint-White, vue dans Bodyguard et Doctor Who. Les deux campent un couple dans une époque régie par The Feed, une technologie qui suit ses utilisateurs au quotidien.

Dans un futur proche, le cerveau de chacun est connecté à un même système. Chaque interaction, chaque émotion, chaque souvenir peut être partagé instantanément. Tom et Kate, un couple issu de la génération Y, essayent de résister à l’addiction de ce système. Tom, dont le père en est l’inventeur, s’en méfie, surtout lorsqu’il apprend que son père a l’intention de le développer encore plus. Puis, quelque chose – ou quelqu’un- va commencer à rentrer dans la tête des gens et prendre le contrôle de leur esprit en utilisant le système. N’importe qui peut se réveiller aux côtés d’un proche qui est devenu quelqu’un d’autre, quelqu’un aux pulsions meurtrières.

À l’occasion de sa diffusion, nous avons les comédiens Guy Burnet et Nina Toussaint-White pour discuter de la série. La vidéo est disponible en tête d’article.

Voir aussi

The Witcher : 4 choses que vous ne saviez pas sur la série Netflix

The Witcher : 4 choses que vous ne saviez pas sur la série Netflix

Chaque semaine, CinéSéries revient sur des secrets d’une série culte. Aujourd’hui, on s’intéresse à la série “The Witcher”, adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski avec Henry Cavill.