James Franco supprimé par les retouches de Vanity Fair

James Franco supprimé par les retouches de Vanity Fair

Selon nos confrères du "Hollywood Reporter", James Franco, qui devait apparaître sur la couverture du dernier numéro de "Vanity Fair", a été supprimé au montage à cause des accusations qui pèsent sur lui...

Les temps sont durs pour James Franco. Il y a pourtant encore quelques jours, l'acteur avait tout pour lui : auréolé du Golden Globe du meilleur acteur pour sa prestation dans le film qu'il a lui-même réalisé, The Disaster Artist, le comédien partait grand favori dans la course des Oscars. C'était sans compter sur plusieurs accusations (harcèlement et agressions sexuelles) dévoilaient sur Twitter quelques heures seulement après son sacre... Depuis, James Franco est boycotté par le tout-Hollywood. Preuve étant, sa disparition de la couverture du dernier numéro de Vanity Fair US.

Éviction pure et simple

En effet, selon nos confrères du Hollywood Reporterle héros de 127 heures aurait dû figurer sur la couverture. Mais les accusations qui pèsent contre lui ont changé la donne, comme l'explique un porte-parole du magazine :

Nous avons pris la décision de ne pas inclure James Franco (sur la couverture) après avoir pris connaissance des allégations de comportement inapproprié dont il fait l'objet.

James Franco, qui a tout de même donné une interview avec les journalistes du mensuel, devrait malgré tout figurer dans ses pages. L'éviction n'est donc pas si totale, contrairement aux Oscars où là, l'acteur a été purement et simplement ignoré des nominations. L'artiste saura-t-il se relever de pareille bronca ?

Suite à cette décision, le magazine a décidé de publier une couverture horriblement mal photoshopée.