Accueil > News > People > Jeff Goldblum honoré d’une étoile à Hollywood

Jeff Goldblum honoré d’une étoile à Hollywood

Après 44 ans de carrière, Jeff Goldblum obtient enfin sa propre étoile sur le Walk of Fame de Hollywood.

Jeff Goldblum trouve toujours un chemin. L’acteur a débuté sa carrière en 1974 dans Un justicier dans la ville de Michael Winner. Il y jouait un très petit rôle de voyou. C’était néanmoins son premier pas dans le monde du septième art. Depuis, le comédien a enchaîné les rôles. Il vogue de blockbusters en films d’indépendants depuis maintenant de longues années. Jeff Goldblum a maintenant une très longue filmographie. Nous pouvons y trouver nombre de films qui sont devenus cultes au fil du temps. Si certains étaient parfois moins bons, restera tout de même de grands titres. Il a aussi travaillé à la télévision ainsi qu’au théâtre. S’autorisant même quelques doublages dans le monde du jeu vidéo. Après une si longue et impressionnante carrière, Jeff Goldblum se voit enfin remettre son étoile sur le célèbre boulevard hollywoodien.

L’acteur rejoint ainsi ses camarades de Jurassic ParkSamuel L. Jackson et Steven Spielberg sur le Walk of Fame. C’est fait, dorénavant, Jeff Goldblum sera à jamais dans la mémoire du cinéma hollywoodien. Une récompense bien méritée. C’est ce jeudi 14 juin que l’acteur s’est vu remettre son étoile. Une reconnaissance tardive pour une longue carrière.

Si l’acteur a connu un regain de notoriété ces dernières années, c’est sans doute grâce à internet. En effet, de nombreux mèmes ont été créés autour de ses différents personnages. De plus, la capacité d’autodérision dont l’acteur fait preuve dans ses différents rôles et dans les interviews joue sans doute dans le regain de célébrité. Lors de ses apparitions publiques, il apparaît comme très simple et semble avoir beaucoup d’humour sur sa propre carrière. Récemment, son rôle dans Thor : Ragnarok en a été une preuve.

Jurassic Park, La Mouche, La vie aquatique sont des films qui restent et qui resteront dans les mémoires et Jeff Goldblum n’y est pas étranger. L’acteur est actuellement à l’affiche de Jurassic World : Fallen KingdomIl y reprend son rôle culte du mathématicien et adepte de la théorie de chaos, Ian Malcolm.

Voir aussi

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de "Charmed" s'annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis