Jennifer Lopez élue plus belle femme du monde par le magazine People

Jennifer Lopez élue plus belle femme du monde par le magazine People

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a été désignée "plus belle femme du monde 2011" par le magazine People, dans son traditionnel classement annuel à paraître vendredi.

"Je suis rarement sans voix, mais là, je me sens très honorée", a déclaré l'artiste américaine d'origine porto-ricaine, 41 ans, mère de deux jumeaux avec son mari, le chanteur Marc Anthony.

Après s'être fait discrète pour devenir mère, Jennifer Lopez est revenue sur le devant de la scène il y a quelques mois pour devenir jurée de l'émission télévisée à succès "American Idol" (équivalent américain de "Nouvelle Star").

L'artiste a assuré au magazine People -- la bible des célébrités aux Etats-Unis -- qu'être belle tous les jours demandait un effort considérable, surtout quand on est en permanence devant la caméra.

"Que personne ne s'imagine que c'est facile! Cela prend du temps et c'est beaucoup de travail. Les écrans de télé géants haute-définition ne font pas de cadeaux!", a-t-elle déclaré au magazine.

Les actrices Reese Witherspoon, Mandy Moore, Eva Longoria et Jennifer Hudson font également partie de la liste. Côté masculin, ont été distingués les acteurs Ryan Reynolds et Zac Efron.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lopez

(14 Avril 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Difficile d'établir un classement des meilleurs longs-métrages de Tom Hanks tant la filmographie du comédien est riche, de "Forrest Gump" au récent "Elvis", en passant par "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Pentagon Papers". Le comédien n'a de son côté aucun mal à faire le tri, et porte même un regard assez dur sur sa carrière.