Leonardo DiCaprio est l'acteur le mieux payé

Leonardo DiCaprio est l'acteur le mieux payé

Avec 77 millions de dollars amassés, Leonardo DiCaprio domine largement le classement des acteurs les mieux payés établi chaque année par le magazine économique Forbes. Porté par les succès de Shutter Island et Inception, il ravit la première place à Johnny Depp, devenu deuxième avec 50 millions de dollars tout de même.

Adam Sandler, Will Smith et Tom Hanks suivent avec 40, 36 et 35 millions de dollars respectivement. Ben Stiller occupe la sixième place avec 34 millions de dollars. Il précède Robert Downey Jr et ses 31 millions de dollars perçus de mai 2010 à mai 2011, d'après les calculs de Forbes.

Actrices les mieux payées d'Hollywood ex aequo, Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker ne pointeraient qu'au huitième rang dans un classement mixte. Les deux jeunes femmes ont gagné 30 millions de dollars chacune sur la période étudiée.

=> Toutes les infos sur Leonardo Dicaprio

(3 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Difficile d'établir un classement des meilleurs longs-métrages de Tom Hanks tant la filmographie du comédien est riche, de "Forrest Gump" au récent "Elvis", en passant par "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Pentagon Papers". Le comédien n'a de son côté aucun mal à faire le tri, et porte même un regard assez dur sur sa carrière.