Mariage de Natalie Portman et Benjamin Millepied

Mariage de Natalie Portman et Benjamin Millepied

L'actrice israélo-américaine Natalie Portman, 31 ans, a épousé samedi le chorégraphe français Benjamin Millepied, 35 ans, qu'elle avait rencontré il y a deux ans sur le tournage du film Black Swan, a annoncé lundi la revue People.
La cérémonie s'est déroulée samedi soir dans la station balnéaire de Big Sur, à 390 km au nord-ouest de Los Angeles, en Californie, selon la tradition juive.

A la fin du repas de noces, exclusivement végétarien, ont été distribués des macarons français en lieu et place du traditionnel gâteau de mariage.

L'actrice portait une robe du couturier Rodarte qui l'avait déjà habillée pour la cérémonie de remise des oscars en 2010 au cours de laquelle elle avait été désignée meilleure actrice pour son rôle de ballerine dans Black Swan, le thriller de Darren Aronofsky.

Benjamin Millepied, qui était responsable des chorégraphies du film, portait un costume bleu.

Le couple, qui vit à New York, a un enfant âgé de 14 mois et prénommé Aleph.

=> Toutes les infos sur Natalie Portman

(7 Août 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Difficile d'établir un classement des meilleurs longs-métrages de Tom Hanks tant la filmographie du comédien est riche, de "Forrest Gump" au récent "Elvis", en passant par "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Pentagon Papers". Le comédien n'a de son côté aucun mal à faire le tri, et porte même un regard assez dur sur sa carrière.