Martina Gusman, membre du jury du festival de Cannes, victime d'un vol

Martina Gusman, membre du jury du festival de Cannes, victime d'un vol

L'actrice et productrice de films argentine Martina Gusman, membre du jury du 64ème Festival International Du Film De Cannes 2011, a été victime d'un vol dans sa chambre d'hôtel durant le week-end dernier, a-t-on appris mercredi de source policière.

Suite à un dépôt de plainte de l'actrice, une enquête policière est en cours. Martina Gusman s'est fait voler de l'argent, mais la somme n'était pas importante, a indiqué la police.

Le voleur s'était procuré une clef de sa chambre à l'hôtel Marriott sur la Croisette, selon une source proche de l'établissement.

=> Voir notre site Cannes 2011

(18 Mai 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Difficile d'établir un classement des meilleurs longs-métrages de Tom Hanks tant la filmographie du comédien est riche, de "Forrest Gump" au récent "Elvis", en passant par "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Pentagon Papers". Le comédien n'a de son côté aucun mal à faire le tri, et porte même un regard assez dur sur sa carrière.