Matthew McConaughey rejoint Instagram pour ses 50 ans - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Matthew McConaughey rejoint Instagram pour ses 50 ans

Matthew McConaughey rejoint Instagram pour ses 50 ans

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, surtout quand on s'appelle Matthew McConaughey et qu'on vieillit moins vite que les autres ! L'acteur a rejoint le réseau social Instagram le jour de ses 50 ans, et compte bien y partager beaucoup avec ses fans.

Matthew McConaughey a fêté son anniversaire le 4 novembre, et à cette occasion il a rejoint le réseau social Instagram, de plus en plus utilisé par les stars, et plus largement par un nombre croissant de professionnels du cinéma. À des fins de promotion en premier lieu, mais aussi pour établir des liens avec les communautés de fans, faire des blagues et gentiment troller. Le spécialiste en la matière étant évidemment Ryan Reynolds, qui sévit sur Twitter et Instagram avec succès.

Matthew McConaughey : "Je suis un peu nerveux !"

Le profil de l'acteur cumule déjà 1,3 million d'abonnés, pour un seul post à ce jour, où il y explique sa démarche.

Quand les gens viennent sur mon profil, je veux qu'ils me voient. C'est une première pour moi, de m'ouvrir, partager mes idées avec le monde, et je suis un peu nerveux ! J'ai hâte de partager avec vous, hâte de voir si ce que je suis vous parle, si ce que je dis vous parle, si cela vous interpelle, vous fait penser, vous émeut

À cinquante ans, toutes ses dents et une carrière au cinéma inaugurée en 1993, Matthew McConaughey a toujours l'allure du jeune premier, avec son style à lui : une voix suave, les yeux dans le vague, et l'envolée mystique facile. D'abord catalogué beau gosse au sourire éclatant, il aura attendu les années 2010 pour s'orienter vers un cinéma plus noir et dramatique, dans des rôles plus complexes, et obtenir ainsi une grande reconnaissance critique avec des films comme La Défense LincolnMud, et Dallas Buyers Club pour lequel il obtient l'Oscar du meilleur acteur. Il offre aussi une performance très remarquée dans Le Loup de Wall Street, et brille en 2014 dans Interstellar et dans la première saison de la série True Detective

On souhaite à Matthew McConaughey autant de succès sur les réseaux, et on l'attend avec impatience dans The Gentlemen, le prochain Guy Ritchie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Magnifique, Pulp Fiction, Scarface : le Plan Culte de Jean-Pascal Zadi et John Wax

Le Magnifique, Pulp Fiction, Scarface : le Plan Culte de Jean-Pascal Zadi et John Wax

Le film "Tout simplement noir" est dans les salles de cinéma depuis le 8 juillet, et nous avons rencontré l'acteur Jean-Pascal Zadi, ainsi que son co-réalisateur John Wax, pour parler de leurs films cultes. Des filmographies pour le moins surprenantes, détaillées avec humour et bonne humeur. Découvrez la vidéo ci-dessus.