ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quand Morgan Freeman et Peter Dinklage se lancent dans le rap ça donne ça !

Dans le cadre d'une publicité réalisée pour la célèbre marque de tortillas Doritos, Morgan Freeman et Peter Dinklage se sont lancés dans un rap endiablé. Diffusée lors du SuperBowl de ce dimanche 4 février, la vidéo a fait le buzz !

Peter Dinklage de Game of Thrones et Morgan Freeman - a.k.a. dieu dans Bruce tout puissant - se sont lancés dans une bataille de lip sync (playback) de rap sans merci ! En effet, dans une nouvelle publicité Doritos et Mountain Dew diffusée pendant le grand match du Super Bowl ce dimanche 4 février, les deux acteurs ont subjugué les internautes.

WTF ?

Non vous ne rêvez pas, c'est bien Peter Dinklage qui rappe sur la chanson Look At Me Now interprétée par Chris Brown et Busta Rhymes alors qu'il marche dans une pièce en feu. Incroyable mais vrai, Morgan Freeman entre par la suite dans la pièce, prend une gorgée de son Mountain Dew Ice et chante Get Ur Freak On de Missy Elliot... Tout ça pour des tortillas et une boisson ! La vidéo improbable, tournée pour la marque Doritos et Mountain Dew, a créé le buzz sur le web. Aujourd'hui, elle comptabilise plus de 2 700 000 vues sur YouTube. 

De plus, si vous avez un œil de lynx, vous avez surement remarqué la présence de Busta Rhymes et de Missy Elliot. Tel les portraits d'Harry Potter, les deux chanteurs apparaissent dans des tableaux et bougent. Cette dernière s'est d'ailleurs exprimée sur ce moment invraisemblable.

Quand vous pensez à Morgan et Peter en train de rapper, c'est historique en soi.

avait-elle déclaré, expliquant pourquoi elle a choisi de participer à la publicité, dans une interview avec EW.

La chanteuse a également avoué qu'elle n'aurait jamais pensé que sa chanson de 2001 apparaîtrait dans une publicité du Super Bowl 17 ans plus tard.

C'était incroyable. J'ai fait ce disque il y a des années et j'étais à un million d'années de penser que cela ferait partie d'une publicité du Super Bowl.

Gros buzz

Missy Elliot n'est pas la seule à être impressionnée par la publicité. Découvrez les réactions des fans ci-dessous.

Oh m***. Donnez à Doritos et à MoutainDew un trophée !

Morgan Freeman et Peter Dinklage. Je suis complète. C'est la chose dont j'avais besoin.

Ma publicité préférée du Super Bowl a été celle de MoutainDew et de Dorito.

Le "lip syncing" (playback) de Peter Dinklage et Morgan Freeman sur Look At Me Now et Get Ur Freak a juste rajouté 10 ans à ma vie.

Alors, vous aussi vous avez adoré ?