Quand Natalie Portman se glisse dans la peau d'Eleven de Stranger Things

A l'occasion d'un sketch dans le "Saturday Night Live", Natalie Portman a rendu hommage à la culture populaire, de "Star Wars", saga qui a fait sa gloire jusqu'à... "Stranger Things" !

Libérée, délivrée. 2018 est clairement une année salvatrice pour Natalie Portman qui, entre deux saillies féministes parfaitement placées, nous rappelle qu'elle est aussi une comédienne qui ne manque pas d'humour. Preuve en est, elle fut le 3 février dernier l'hôte de la cultissime émission parodique Saturday Night Live. Dans l'un des sketchs où elle participe, l'actrice s'est carrément glissée dans la peau d'Eleven, troublant personnage de la série à succès Stranger Things. Le résultat ne laisse pas indifférent !

La soeur cachée de Millie Bobby Brown ?

Dans cette saynète, nommée Stranger Things 3, Eleven (Natalie Portman donc) se retrouve accompagnée de son petit copain Mike à la recherche de ses "frères et sœurs", comme elle, dotés de pouvoirs surnaturels. Un sketch visiblement très inspiré par l'épisode 7 de la saison 2, The Lost Sister, où l'intrigue fut peu ou prou la même.

Sauf que dans cette version, les autres victimes des expériences du Dr.Brenner ont des pouvoirs laissant franchement... Dubitatifs. Sans parler des effets secondaires. Par exemple, l'une peut lire dans les pensées mais lâche de nombreux pets le cas échéant. Un humour très "pipi caca lol", mais qui n'empêche en rien de déguster la prestation de Natalie Portman, particulièrement convaincante.  Jamais sa ressemblance Millie Bobby Brown n'aura autant sauté aux yeux.