Le monde cinématographique est en état de choc face à une fausse information selon laquelle Sylvester Stallone serait mort d'un cancer. Mais pourquoi pareille rumeur ?
Stupeur et tremblements sur internet ce week-end : le légendaire comédien Sylvester Stallone aurait succombé à un cancer de la prostate qu'il combattait secrètement. Forcément, le monde est en état de choc et les fans, dévastés. C'était sans compter sur le fait que Sylvester Stallone est en réalité toujours bel et bien... Vivant.
Comprendre la rumeur
Désireux de partager son bon état de santé, ce dernier s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour rassurer ses admirateurs. Alors quoi, l'acteur serait un Jésus des temps modernes ? Un zombie tout droit sorti de The Walking Dead ? Même pas. L'éternel interprète de Rocky Balboa a été, comme tant d'autres vedettes avant lui, victime d'un canular de mauvais goût.
Cela va sans dire, la farce n'a pas fait rire grand monde. A commencer par Frank Stallone, le frère du principal concerné, qui s'est exprimé sur Twitter sans prendre de gants :
Les rumeurs qui annoncent la mort de mon frère sont fausses. Quel genre d'esprit cruel et dément pense à publier des choses comme ça ? Ces personnes sont mentalement dérangées et ne méritent pas de place dans la société.