Orlando Bloom reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

Orlando Bloom reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

L'acteur britannique Orlando Bloom a reçu mercredi la 2.521e étoile sur le célèbre Boulevard de la Gloire à Hollywood, lors d'une courte cérémonie partagée avec son petit garçon de 3 ans.

L'étoile de l'acteur de 37 ans, séparé en 2013 de la mannequin Miranda Kerr, est située dans la partie la plus prestigieuse du boulevard, à deux pas de l'historique Chinese Theatre.
"Merci à mes fans, parce qu'honnêtement, sans vous je ne serais pas ici. Merci à tous, merci beaucoup. C'est un grand honneur", a-t-il dit.

L'acteur Forest Whitaker, qui partageait l'affiche de Zulu en 2013 avec Orlando Bloom, et le metteur en scène David Leveaux, qui a dirigé l'acteur dans une récente production de "Roméo et Juliette" à Broadway, étaient présents à la cérémonie.
Mais c'est le petit garçon de l'acteur, Flynn, âgé de 3 ans, qui a été la vraie vedette de la cérémonie, en étant le premier à poser le pied sur l'étoile de son père, juste après son inauguration.

Orlando Bloom, qu'on a pu voir dans des films comme La chute du faucon noir (2001), Troie (2004), Kingdom of Heaven (2005) ou Les trois mousquetaires (2011), est surtout connu pour son incarnation de l'elfe Legolas dans les trilogies du Le Seigneur des anneaux et du Le Hobbit.
Il a également participé à la saga très lucrative Pirates des Caraïbes, aux côtés de Johnny Depp.
On le verra cet hiver dans le troisième volet du Le Hobbit : Histoire D'un Aller Et Retour.

(3 Avril 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Anna : quand Sasha Luss réagissait à la polémique autour de Luc Besson

Anna : quand Sasha Luss réagissait à la polémique autour de Luc Besson

Après avoir fait une apparition en performance capture dans "Valérian et la Cité des Mille Planètes", l'actrice Sasha Luss a retrouvé Luc Besson en 2019 pour le film "Anna" dans lequel elle tient le premier rôle. Au moment de la sortie aux États-Unis, elle avait réagi aux accusations de viol visant le réalisateur français.