Ridley Scott de retour à la science fiction

Ridley Scott de retour à la science fiction

Non content d'être un cinéaste avec de nombreux films en préparation, Ridley Scott a un nouveau projet. Il va travailler avec la chaîne YouTube Machinima pour réaliser et produire des courts métrages de science fiction, via sa compagnie de production.

Etant donnée de la qualité de nombreux courts-métrages, il n'est pas étonnant de voir des réalisateurs de renom vouloir retourner à cette forme de cinéma pour en réaliser ou pour découvrir de nouveaux talents.
Machinima a commandé douze courts-métrages, attendant de voir lequel suscite le plus de réactions. Au départ seules les personnes travaillant déjà pour la compagnie de Scott devaient participer à l'opération, mais si la démarche rencontre un certains succès, tout le monde pourra envoyer ses courts-métrages.

En attendant rendez-vous le 13 novembre pour découvrir le prochain film de Scott The Counselor avec Brad Pitt, Michael Fassbender et Javier Bardem, rien que ça !

=> Toutes les infos sur Ridley Scott

Floriane Coué (12 Mars 2013 avec Empire)

 

Voir aussi

Anna : quand Sasha Luss réagissait à la polémique autour de Luc Besson

Anna : quand Sasha Luss réagissait à la polémique autour de Luc Besson

Après avoir fait une apparition en performance capture dans "Valérian et la Cité des Mille Planètes", l'actrice Sasha Luss a retrouvé Luc Besson en 2019 pour le film "Anna" dans lequel elle tient le premier rôle. Au moment de la sortie aux États-Unis, elle avait réagi aux accusations de viol visant le réalisateur français.