Ryan Reynolds fête l'anniversaire de Will Ferrell avec une référence grandiose

"Boats and hoes"

Ryan Reynolds fête l'anniversaire de Will Ferrell avec une référence grandiose

Pour ses 55 ans, Will Ferrell a reçu une gentille attention de Ryan Reynolds, toujours là quand il s'agit de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Mais avec de l'humour, et un très bon sens du clin d'oeil...

Ryan Reynolds a encore frappé

L'acteur de Red Notice et de Deadpool a la blague très facile, sur le grand écran comme sur ceux des réseaux, où il s'amuse comme un petit fou avec ses potes d'Hollywood. Dernière personnalité célébrée façon Ryan Reynolds, l'acteur et producteur Will Ferrell qui fêtait ses 55 ans le 16 juillet dernier.

Ryan Reynolds - Will Ferrell
©Getty Images

Deux éminentes figures de la comédie américaine qui devaient bien finir par se croiser, et c'est enfin chose faite avec Spirited, comédie musicale de Noël qui arrivera sur Apple TV+ en fin d'année. Will Ferrell aime chanter, et le compagnon de Blake Lively a donc offert en guise de voeux une vidéo TikTok qui fait directement référence à cet exercice.

Ryan Reynolds
©TikToK/Ryan Reynolds

"Por Ti Volaré", what else ?

Le morceau sur lequel Ryan Reynolds fait mine de se lancer est "Por Ti Volaré", la version espagnole de "Con Te Partiro", chanson mondialement connue d'Andrea Bocelli. Une chanson qui occupe une place à part dans la filmographie de Will Ferrell, puisqu'il la chante lors de la formidable séquence finale de Frangins malgré eux. Un morceau de comédie très efficace et très satisfaisant, comme le duo Adam McKay - Will Ferrell en avait le secret.

Ensemble, ils ont produit entre 2004 et 2013 les comédies cultes La Légende de Ron Burgundy, Ricky Bobby : roi du circuit, Frangins malgré eux, Very Bad Cops et Légendes vivantes. Exceptionnel dans ces rôles de flamboyants, hilarants et émouvants benêts, Will Ferrell a donc reçu le plus bel hommage à un de ses plus hauts faits de carrière, de la part de son collègue Ryan Reynolds.

 

Voir aussi

Two Lovers : cette scène intime pour laquelle Gwyneth Paltrow a demandé de l'aide à James Gray

Two Lovers : cette scène intime pour laquelle Gwyneth Paltrow a demandé de l'aide à James Gray

Joaquin Phoenix et Gwyneth Paltrow vivent un amour impossible dans "Two Lovers". Durant la production, la comédienne a demandé au réalisateur James Gray de la rassurer avant le tournage d'une scène intime.