Sarah Jessica Parker et Angelina Jolie : les actrices les mieux payées

Sarah Jessica Parker et Angelina Jolie : les actrices les mieux payées

L'héroïne de Sex and the City fait jeu égal avec Angelina Jolie en matière de cachet, selon le classement annuel du magazine économique Forbes. La sortie du deuxième volet grand écran des aventures de Carrie Bradshaw ainsi que les rediffusions de la série TV ont assuré un gain de 30 millions de dollars à la comédienne.

Sarah Jessica Parker fait aussi bien qu'Angelina Jolie, à l'affiche récemment de Salt et The Tourist. Avec 28 millions de dollars, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon jouent des coudes pour se hisser sur le podium. Kristen Stewart, elle, assoit en outre sa qualité de star : elle a gagné 20 millions de dollars l'an passé, comme sa consoeur expérimentée Julia Roberts.

Visage indissociable du genre de la comédie romatique, Katherine Heigl termine septième avec 19 millions de dollars, soit un petit million au-dessus de Cameron Diaz, autre prêtresse du genre. Avec 15 millions, Sandra Bullock officie à l'avant-dernier rang du top 10 devant Meryl Streep (10 millions).
(6 Juil 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

James Cameron parle de sa fin de carrière et des (nombreuses) suites d'Avatar

James Cameron parle de sa fin de carrière et des (nombreuses) suites d'Avatar

À quelques jours de la sortie du très attendu Avatar 2 "La voie de l'eau", James Cameron a fait des confidences sur la suite de sa carrière de réalisateur. Il a notamment évoqué des possibles Avatar 6 et 7 ainsi que d'autres projets non liés à la franchise.