En novembre dernier, une jeune femme a déclaré avoir été agressée par Sylvester Stallone dans les années 90. Le comédien de 71 ans est désormais visé par une enquête judiciaire.
Nouveau scandale dans le tout-Hollywood. Sylvester Stallone sera-t-il à son tour condamné pour agression sexuelle ? Plusieurs procureurs américains ciblent directement la star des salles obscures suite à un signalement émis en novembre dernier.
Une relation reconnue
Le porte-parole de la procureure de Los Angeles, Greg Risling, s'est exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de l'AFP. Voici ce qu'il a déclaré :
"Un dossier a été présenté aujourd'hui par la police de Santa Monica. Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels".
Les faits dont Sylvester Stallone est accablé dateraient des nineties. La jeune femme, qui a lancé les accusations en novembre 2017, atteste avoir été agressée par l'acteur qui a aujourd'hui 71 ans. Ce dernier a bel et bien reconnu avoir eu une relation avec l'intéressée lors d'un tournage en 1987, alors qu'il était célibataire. Toutefois, son avocat a déclaré, en décembre dernier, qu'il contestait de pied ferme les propos de la présumée victime.
"Il est clair que cette femme à fait un rapport pour avoir son histoire publiée dans les médias."
L'avocat a également rapporté que son client envisageait de porter plainte pour "fausse déclaration".