MENU
Accueil > News > People > The Greatest Showman : Hugh Jackman part en tournée

The Greatest Showman : Hugh Jackman part en tournée

On ne l’attendait certainement pas là mais Hugh Jackman surprend en choisissant d’exploiter ses talents de chanteur. Il se produira directement sur scène et vient même d’annoncer une tournée autour du film « The Greatest Showman ». Il sera notamment de passage à Paris le 22 mai 2019. Un rêve qui se concrétise pour l’artiste qui a toujours confié sa passion pour la musique et les concerts en particulier.

Lorsqu’on vous dit Hugh Jackman, vous pensez forcément à l’acteur. De son rôle phare de Wolverine à des interprétations très réussies mais restées plus confidentielles comme sa participation au film Prisoners. Des prestations qui lui ont assuré une notoriété mondiale et fait de lui la vedette que nous connaissons. Mais une facette moins connue de la star était passé inaperçue : sa passion pour la musique.

« C’est un rêve qui devient réalité pour moi »

Mais ça, c’était avant la sortie de The Greatest Showman. Dans ce film, on a pu s’apercevoir de son talent et du plaisir qu’il avait à chanter et à assurer le spectacle. Le public ne s’y est pas trompé et a globalement salué sa performance, la critique presse étant elle un peu plus partagée.

Poursuivant sur sa lancée, Hugh Jackman vient d’annoncer sur son compte twitter une tournée mondiale de son spectacle intitulé The Man. The Music. The Show. pour l’année 2019.

Selon Charts in France, 12 dates sont au programme de l’acteur qui interprétera pour l’occasion des tubes extraits de The Greatest Showman ainsi que de nombreux autres spectacles musicaux de Broadway.

Dans une interview donnée récemment à Good Morning America, il ne cachait pas sa satisfaction :

C’est un rêve qui devient réalité pour moi. J’adore aller à un concert où j’ai le sentiment qu’il s’est produit un moment unique, qui ne pouvait arriver que ce soir-là. Je vais m’éclater.

Les spectateurs français auront l’occasion d’aller le voir sur scène. Le rendez-vous est fixé le 22 mai 2019 à l’AccorHotels Arena à Paris. Et que les fans de l’acteur se rassurent, Hugh Jackman n’en a pas fini avec le cinéma puisqu’il figure au casting de cinq long métrages d’ici à 2020.

Voir aussi

James Wan voulait faire un reboot de Blade

James Wan n'a jamais manqué d'idées, ni de goût. Enrôlé depuis par DC pour réaliser "Aquaman", il a tenté par le passé de s'immiscer dans le monde des super-héros. Lors d'une interview, il déclare que le personnage de Blade l'intéressait grandement, au point d'approcher Marvel pour leur proposer ses services.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis