ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Hanks donne des informations sur sa situation

Tom Hanks donne des informations sur sa situation

La nouvelle a été une onde de choc. Il y a de cela quelques jours, Tom Hanks a annoncé sur son compte Instagram que lui ainsi que son épouse avaient été diagnostiqués positifs au Coronavirus. Placé depuis en quarantaine, l'acteur donne des nouvelles rassurantes et positives sur son état de santé...

En effet, malgré l'isolement, Tom Hanks ne manque pas d'informer ses fans sur la suite de sa condition. Pour l'occasion, il a de nouveau publié sur son compte Instagram, vendredi 13 mars, une photo de son couple (en mode selfie) ainsi qu'un message.

L'acteur de 63 ans se trouvait en Australie lorsqu'il a été diagnostiqué positif. En effet, il participait au tournage du prochain film de Baz Luhrmann, un biopic consacré à la vie d'Elvis Presley. La production est depuis suspendue. Remerciant tout d'abord les personnes présentes sur place qui les aident au quotidien, Tom Hanks se montre ensuite très optimiste :

Il y a ceux pour qui cela pourrait conduire à une maladie très grave. Nous affrontons ça jour après jour. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour surmonter cela en suivant les conseils d'experts et en prenant soin de nous et les uns des autres, non ?

La star de Forrest Gump se permet même de citer une réplique de Jimmy Dugan, le personnage qu'il interprétait dans le film sportif Une équipe hors du commun

Rappelez-vous, malgré tous les événements actuels, il n'y a pas de pleurs au baseball.

Pour sa part, son épouse Rita Wilson a partagé la même photo, avec pour légende :

Tellement reconnaissante pour vos nombreuses prières, vos messages d'amour et votre soutien. Cela signifie beaucoup pour nous et cela nous donne de la force.

Tom Hanks n'est pas la seule célébrité impactée

Depuis le début de cette crise, le virus ne fait évidemment pas de détails, que l'on soit civil, personnalité politique ou star du divertissement. D'ailleurs, c'est ce qu'a pu constater par exemple l'acteur Orlando Bloom qui a été renvoyé chez lui après la suspension (par mesure de protection) de la production du tournage de Carnival Row qui se déroulait à Prague. De son côté, sa compagne Katy Perry, enceinte de six mois, a pu quitter l’Australie où elle donnait une série de concerts. Sur place, la chanteuse avait été maintenue à l'isolement durant 24 heures au sein de l’hôtel où avaient séjourné… Tom Hanks et Rita Wilson.