Uma Thurman endeuillée

Uma Thurman endeuillée

L'actrice américaine Uma Thurman, jurée du 64ème Festival International Du Film De Cannes 2011, devait assister vendredi en principauté de Monaco aux obsèques d'un membre proche de sa famille, a-t-on appris de sources concordantes dans son entourage.

"Uma Thurman a quitté Cannes pour la journée et sera de retour dans la soirée pour la fin de la compétition, souhaitant maintenir ses engagements avec le Festival malgré les circonstances", a-t-on dit.

L'actrice est devenue célèbre avec Les Liaisons dangereuses de Stephen Frears. Née à Boston, sa carrière est liée à celle de Quentin Tarantino : elle a été nommée aux Oscars pour son rôle dans Pulp Fiction en 1996, et aux Golden Globes pour Kill Bill (Volume 1) et Kill Bill (Volume 2).

Uma Thurman a également joué dans Even Cowgirls get the Blues de Gus Van Sant et Accords et désaccords de Woody Allen.

=> Toutes les infos sur Uma Thurman
=> Voir notre site Cannes 2011

(20 Mai 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Emma Caulfield (

Emma Caulfield ("Buffy", "WandaVision") est atteinte d'une grave maladie

Emma Caulfield, bien connue des fans de "Buffy contre les vampires" pour avoir interprété le démon Anya, a annoncé être atteinte, depuis 2010, d'une grave maladie : la sclérose en plaques.