Vincent Cassel parodie James Bond pour une troupe comique brésilienne

Vincent Cassel parodie James Bond pour une troupe comique brésilienne

Non, Vincent Cassel ne remplacera pas Daniel Craig dans la peau de l'espion britannique le plus célèbre du cinéma. Mais pour les besoins d'une vidéo parodique brésilienne, l'acteur français est devenu 007.

Vincent Cassel est surement l'acteur français le plus international et le plus imprévisible. Et c'est pour ça qu'on l'aime tant. Il le démontre une fois de plus avec cette parodie de James Bond, réalisée avec les brésiliens de la chaîne Youtube Porta dos Fundos. Rien de surprenant quand on sait qu'il vit depuis des années au Brésil et qu'il s'y investit pleinement. Passionné par le pays et sa musique notamment, il joue même dans des films locaux.

Punchlines et auto-dérision

Avec cette parodie intitulée 007 in Brazil, Vincent Cassel démontre ça maîtrise de l'anglais et du portugais autour d'un débat hilarant sur le fameux permis de tuer de l'agent du MI6. Punchlines et auto-dérision sont de la partie. Enjoy ! (n'oubliez pas d'activer les sous-titres pour ceux qui ne parlent pas portugais)

Vincent Cassel a partagé l'affiche de la vidéo sur son compte Instagram avec là encore un petit trait d'humour.

My name is Bon, Jean Bon

Ses autres projets

On retrouvera Vincent Cassel très vite puisqu'il présentera Le Monde est à toi au Festival de Cannes 2018. Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs, le deuxième film de Romain Gavras réunira également Karim Leklou, Oulaya Amamra, Isabelle Adjani et François Damiens. Il s'agira de la deuxième collaboration entre Cassel et Gavras après Notre jour viendraLe Monde est à toi sortira en salles le 22 août 2018.

Une semaine avant, le 15 août, il partagera l'affiche de Fleuve noir avec Romain Duris et Sandrine Kiberlain. Vincent Cassel interprétera un commandant de police désabusé dans ce thriller policier.

Enfin il terminera l'année dans L'Empereur de Paris, réalisé par Jean-François Richet. Il y jouera François Vidocq dans cette nouvelle adaptation de la vie d'Eugène-François Vidocq, ancien bagnard devenu policier au XIXème siècle. Il succédera à Gérard Depardieu dans le rôle. Là encore il s'agira de retrouvailles avec un metteur en scène puisqu'il a déjà tourné Un moment d'égarement avec Richet. Mais on se souvient surtout du diptyque sur Jacques Mesrine: L'instinct de mort et L'Ennemi public n°1, rôle et films majeurs de la filmographie de Cassel. L'Empereur de Paris sortira le 19 décembre 2018.