Will Smith : son changement physique fait le buzz

Impressionnant !

Will Smith : son changement physique fait le buzz

L'acteur Will Smith est connu pour son physique d’Apollon, mais dernièrement, il a pris du poids, et il ne le cache pas. Will Smith a depuis juré de renoncer aux « muffins de minuit ». Alors, le comédien s'est-il laissé aller pendant les confinements ou nous prépare-t-il un nouveau rôle ?

Will Smith : acteur sur la descente ?

Au fil des ans, Will Smith est certainement devenu un acteur sacré du septième art. En trente ans de carrière, le comédien s'est illustré dans des rôles variés, et des productions en tout genre. C'est au début des années 1990 qu'il commence sa carrière d'acteur dans la série culte Le Prince de Bel-Air. Face au succès du show, il accède rapidement aux productions cinématographiques en apparaissant dans des films comme Break Out et Made in America. Le succès ne tarde pas à arriver en 1995, où il va enchaîner coup sur coup les succès. Après le triomphe de Bad Boys, Will Smith va, pendant plus de dix ans, tirer les bons tickets. Ses fans peuvent alors le voir dans Independance Day, la saga Men in Black, dans Wild Wild West, dans I, Robot et surtout dans l'excellent Ali.

Bad Boys for Life
Bad Boys for Life ©Columbia Pictures / Sony Pictures

Au début des années 2010, le comédien tourne dans des succès mais aussi dans des films à la réception plus tiède. Il est ainsi à l'affiche de After Earth, de Diversion, de Beauté cachée ou encore de Suicide Squad. Dernièrement, on a pu le voir à l'affiche de Gemini Man, Aladdin et Bad Boys for Life.

Will Smith a abusé des muffins

Will Smith fait actuellement le buzz sur Instagram en partageant des photographies de lui torse nu. Le comédien, habitué à avoir un physique imposant, s'est donc dévoilé sous un jour nouveau, avec un ventre rebondi. Affublé de pantoufles et d'un sweat à capuche décomplexé, l'acteur se montre à nu, très loin de son sex-appeal habituel. Il légende son cliché avec une phrase qui a fait réagir : « Je vais être honnête avec vous, je suis dans la pire forme de ma vie » :

Il écrit également : « C'est le corps qui m'a accompagné à travers toute une pandémie et d'innombrables jours à vider le garde-manger. J'adore ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins de minuit... ça y est ! Je vais récupérer la MEILLEURE FORME DE MA VIE !!!! »

Aujourd'hui âgé de 52 ans, Will Smith voit doucement sa jeunesse rester derrière lui. En pleine crise de la cinquantaine, il a profité des confinements successifs pour se laisser aller. Enfin, en tout cas, c'est ce qu'il dit. Peut-être que tout ceci cache autre chose, et qu'il nous prépare un rôle de composition ?

 

Voir aussi

Marvel : qui sera le nouveau chef des Avengers dans la phase 4 du MCU ?

Marvel : qui sera le nouveau chef des Avengers dans la phase 4 du MCU ?

Maintenant que Iron Man est décédé, et que Captain America a raccroché le bouclier, les Avengers sont orphelins. Puisque que ces deux héros principaux du Marvel Cinematic Universe (MCU) ne sont plus, qui va devenir le nouveau chef des Vengeurs ? Voici une liste non exhaustive des potentiels prochains leaders du MCU.