13 Reasons Why : la saison 2 se dévoile dans une glaçante bande-annonce

Succès surprise du catalogue Netflix en 2017, la fiction "13 Reasons Why" dévoile sa deuxième saison dans une bande-annonce anxiogène.

Véritable phénomène sériel de l'année 2017, 13 Reasons Why, pourtant conçu comme une mini-série, a hérité d'un nouveau tour de piste. À juste titre : de nombreuses questions restaient encore en filigrane. Hanna Baker sera-t-elle un jour vengée par ses parents au cours d'un procès ? Bryce, violeur invétéré, sera-t-il enfin puni ? De premiers éléments de réponse s'affichent dans une bande-annonce laissant peu de place à l'insouciance adolescente.

"Hanna n'était pas la seule"

Le précédent trailer, très esthétique, bien qu'assez avare en indices sur l'intrigue de ce nouveau cru, dévoilait déjà le nouveau système de narration de la série. Exit les cassettes, place à une trouvaille tout aussi vintage et tendance, à savoir les fameux polaroids.

Dès lors, on remarque que Hanna sera toujours présente dans le récit, veillant comme une ombre sur cette nouvelle salve d'épisodes et hantant toujours son endeuillé et meurtri meilleur ami, Clay. De toute évidence, elle n'était pas la seule martyre du lycée... Gageons donc que la justice règne davantage sur ce deuxième millésime.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera disponible dès le 18 mai prochain et en intégralité sur Netflix.

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.