13 Reasons Why saison 3 : le tournage est terminé

13 Reasons Why saison 3 : le tournage est terminé

Le tournage de la saison 3 de 13 Reasons Why, la teen drama à succès de Netflix, vient de s’achever. Cette nouvelle salve d'épisodes s’annonce prometteuse aux dires de certains membres du casting. La date de mise en ligne des épisodes n’a quant à elle pas encore été dévoilée.

Vous êtes fan 13 Reasons Why ? Vous pouvez vous réjouir : c’est désormais officiel, le tournage de la saison 3 est terminé ! En effet, l’actrice Alisha Boe, interprète du personnage de Jessica, nous l’annonce elle-même dans un tweet le 16 février. Cette nouvelle salve d’épisodes s’annonce alléchante. Ainsi, l’actrice confie être impatiente que nous puissions découvrir le résultat de leurs 6 mois de travail !

La meilleure saison de 13 Reasons Why ?

Nous aussi nous avons hâte de découvrir cette troisième saison. D’autant plus que Dylan Minnette, alias Clay, piquait déjà notre curiosité en janvier dernier. Car dans son tweet, il nous promettait pas moins que les meilleurs épisodes de la série ! 

Je sais que je ne tweete jamais au sujet de "13 Reasons Why" mais je dois dire que certains des derniers scripts de la saison 3 sont les meilleurs de la série ! Voilà c’est tout.

Quant à Christian Navarro, l’interprète de Tony, il évoquait récemment l’approche de la fin du tournage et en profitait pour féliciter toute l’équipe « d’élever la série de leur passion et professionnalisme ».

Le mystère plane toujours autour de l’intrigue

Après les cassettes audio dans la saison 1, et les polaroids dans la saison 2, quel sera donc le fil conducteur de cette saison 3 ? Quelle vieille technologie sera mise en avant cette fois ? Depuis l’annonce en juin dernier du renouvellement de 13 Reasons Why, aucune information n’a filtré !

On sait cependant que la page Hannah Baker est bel et bien tournée – nous vous l’avions annoncé, l’actrice ne souhaitait pas reprendre son rôle. Les intrigues laissées en suspens à la fin de la saison 2 devraient être résolues, impliquant le retour de la plupart des membres du casting. Enfin, fin janvier, Timothy Granaderos, l’acteur interprétant Monty, a enflammé la toile en dévoilant cette photo de tournage sur Instagram :

Une date de sortie attendue

Maintenant que le tournage est terminé, nous attendons bien sûr l’annonce de la mise en ligne de cette saison sur Netflix. Pour l’instant, la plateforme n’a toujours pas fait d’annonce à ce sujet. La saison précédente ayant été lancée en mai 2018, on peut s’attendre à ce que la diffusion de cette nouvelle saison ait lieu d’ici à cet été. Encore un peu de patience !

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.