MENU
Accueil > News > Séries > 13 Reasons Why saison 3 : Netflix diffuse un nouveau trailer

13 Reasons Why saison 3 : Netflix diffuse un nouveau trailer

×

À la suite d’une flopée d’images inédites, Netflix lâche dans la nature un nouveau trailer de « 13 Reasons Why ». La mort de Bryce continue d’être au centre de l’attention. Quelques indices sur les futurs événements sont dévoilés dans cet aperçu qui ne manquera pas de faire causer.

Nous sommes longtemps restés sans nouvelles de cette troisième saison de 13 Reasons Why. Jusqu’à ce qu’un beau jour, Netflix se décide à dévoiler sur le net un premier trailer sorti de nulle part qui a bien fait monter la pression. Présenté sous la forme d’un seul plan (trafiqué), nous passions en revue les personnages principaux, en découvrant qu’il était arrivé une grosse tuile à Bryce Walker. L’une des personnes visées par Hannah allait être au centre de l’attention, à cause de son meurtre. Évidemment, la promotion a misé sur cette surprise, sans pour autant donner de premiers indices. Les fans se sont quand même vivement exprimés sur les réseaux sociaux, exposant leurs théories autant que leur étonnement. Certains pensent que Tony  pourrait être impliqué dans sa mort.

Le cas Baker a occupé les personnages pendant deux saisons mais on sent que le scénario va glisser vers autre chose dans cette nouvelle aventure. Bien sûr, quoi qu’il se passe, le point de départ aura été le suicide de la jeune étudiante et tout ce qui se passe depuis le début n’est qu’une réaction en chaîne – Bryce a d’ailleurs été lié à elle d’une manière assez dégoûtante. On précisera que Katherine Langford n’est pas du tout au casting cette fois.

Clay a-t-il tué Bryce ?

À quelques jours de sa mise en ligne, Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce pour cette saison 3. Comme toujours, la promotion est rondement pensée pour donner envie d’en voir plus. Plusieurs personnages sont présentés comme des suspects potentiels mais c’est ce cher Clay qui est arrêté par la police. On se doute qu’il n’est pas le fautif mais au coeur d’une sorte de manigance. Car, on le sait, Bryce avait de nombreux ennemis. Les autorités locales chercheront à enquêter auprès des gens de son entourage pour comprendre le mystère derrière ce crime.

13 Reasons Why revient sur Netflix à partir du 23 août prochain.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis