MENU
Accueil > News > Séries > 13 Reasons Why Saison 3 : Netflix révèle de nouvelles photos

13 Reasons Why Saison 3 : Netflix révèle de nouvelles photos

Annoncée à la surprise générale avec un trailer qui a fait beaucoup de bruit, la saison 3 de « 13 Reasons Why » se dote de quelques nouvelles images pour nous faire patienter jusqu’à la diffusion. Heureusement, il ne reste qu’une poignée de jours avant la mise en ligne.

Une première saison bonne, une seconde en deçà des attentes. L’une des séries fortes de Netflix, 13 Reasons Why, nous a laissé un sentiment mitigé lors de son précédent retour. Malgré toute l’affection qu’on peut avoir pour cette galerie de personnages, on a eu du mal à être convaincu par cette deuxième partie. On ne rentrera pas dans les détails, le mieux pour vous étant de vous tourner vers notre critique publiée à l’époque pour mieux comprendre notre pensée.

Il n’empêche que l’annonce de cette saison 3 nous a quand même collé une petite hype. Sûrement grâce à la double surprise qu’elle constituait. D’une part, Netflix a lâché le trailer sans avoir préparé le terrain, engendrant une certaine hystérie sur les réseaux sociaux. D’une autre part, comment ne pas évoquer ce contenu ? Et plus précisément la mort de Bryce ! Car oui, ce qui aurait pu être un élément clé que certains studios auraient absolument voulu garder verrouillé, Netflix en a fait un argument de vente. Pas grand monde aujourd’hui ne peut se battre avec la plateforme sur le terrain de la communication tant elle y excelle.

Hannah Baker désormais au second plan ?

Comment est-il mort ? Il est bien trop tôt pour le dire mais on se doute que cela doit avoir un rapport avec l’affaire Hannah Baker, envers qui il a eu un comportement répréhensible. Nous en saurons peut-être plus dans une nouvelle bande-annonce qui ne devrait plus tarder mais, en attendant, Netflix a dévoilé une poignée d’images inédites. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Bryce est loin d’être à son avantage. En plus d’une image de son cercueil, on le voit en confrontation avec Zach et avec un joueur de football américain que l’on a du mal à identifier (si vous y arrivez, on vous attend dans les commentaires). On aura compris qu’il n’est pas en odeur de sainteté et que les choses vont vite s’envenimer.

Pour le reste des photos, on y voit une partie de casting, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit à signaler de bien excitant. Le retour de 13 Reasons Why est prévu pour le 23 août prochain. Découvrez ci-dessous l’intégralité des photos :

Suivant Précédent
Slide 3 | Your Content
Suivant Précédent
Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

2 commentaires
  1. Je joueur de football est monty (Montgomery de la Cruz)

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis