Arrow saison 7 : ça se précise pour Batwoman

Arrow saison 7 : ça se précise pour Batwoman

Annoncée pour apparaître dans le Arrowverse, et si Batwoman se faisait une place régulière à Sterling City dès la prochaine saison d'"Arrow" ?

En mai dernier, Stephen Amell annonçait que l'univers de Gotham City viendrait se greffer au sien lors de l'annuel Arrowverse. Pour rappel, le Arrowverse est un épisode crossover qui réunit les personnages des différentes séries super-héroïques de CW : Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorow. Parmi ces nouveaux venus, Batwoman était évidemment citée. Mais celle-ci pourrait en réalité être également présente régulièrement dans la saison 7 d'Arrow. C'est en tout cas ce qui se murmure de plus en plus du côté de la série.

Un casting qui fait parler

Comme l'évoque Screenrant, la production d'Arrow a donné des informations intrigante sur le casting à venir. En effet, il est annoncé que trois nouveaux personnages feront leur apparition prochainement, dont une certaine Angeline, décrite comme une femme d'une trentaine d'années qui excelle dans l'art du combat malgré sa petite taille. Celle-ci serait capable de "nettoyer un bâtiment rempli d'ennemis avant de partir comme un fantôme". Une description qui n'est pas sans rappeler "la famille Batman". Même si Batwoman n'est pas connue pour avoir une petite carrure, la description se tient.

Reste à savoir si CW décidera de la présenter avant ou après le Arrowverse. On peut néanmoins imaginer la voir apparaître, au moins, par sa véritable identité : Kate Kane. De plus, rappelons que la saison 7 d'Arrow devra débuter sans son habituel justicier, Oliver Queen. Ce dernier ayant terminé en prison à la fin de la saison 6 après avoir révélé son identité. Batwoman viendra-t-elle prendre sa relève dès le début ? Difficile à envisager, mais pourquoi pas.

Si l'arrivée de Batwoman au sein d'Arrow reste à l'état d'hypothèse pour l'instant, on pourra probablement en apprendre davantage sur sa venue (ou non) lors du Comic Con de San Diego qui débutera la semaine prochaine, du 19 au 23 juillet. Sinon, il faudra attendre, au moins, jusqu'au