Agents of SHIELD saison 4 : Ghost Rider débarque !

Agents of SHIELD saison 4 : Ghost Rider débarque !

Les fans de la série Agents of SHIELD l'attendent maintenant avec impatience. Le personnage Ghost Rider, de son vrai nom Robbie Reyes, débarque le 20 septembre prochain dans la saison 4 d'Agents of SHIELD.

Sorti tout droit de la dernière version des Comics Marvel, Ghost Rider apocalyptique sera incarné par le talentueux Gabriel Luna. L'acteur pose notamment dans une première photo promo de la saison 4 d'Agents of SHIELD.

Ghost Rider agents of shield

L'acteur et producteur Gabriel Luna âgé de 34 ans est connu pour ses rôles dans les films Bernie (2011), Free Love sorti en 2015 (avec Ellen Page et Julianne More). L'acteur est également à l'affiche de Transpectos, un film dont la sortie est prévue dans quelques jours.

Dans la nouvelle saison d'Agents of SHIELD, le personnage Ghost Rider se dévoile peu à peu avant la diffusion de la série sur les écrans américains.

Jed Whedon, le producteur exécutif de la série, annonce que le personnage aura quelques différences avec celui des comics bien que son univers familial restera le même. Il dévoile ainsi au site EW :

Comme toujours, nous allons apporter notre propre touche au personnage. Nous resterons fidèles à la bande dessinée, quand cela nous semblera vraiment important. Nous aimons, par exemple, la dynamique avec la famille de Robbie et cet esprit des quartiers de L.A. qui se ressent en lui.

Le producteur en profite pour révéler que le personnage de Robbie Reyes (alias Ghost Rider), ne conduira pas de moto, comme nous pouvons le remarquer dans cette vidéo qu'a récemment dévoilé Marvel.  Effectivement, dans ce court extrait le personnage est filmé par un témoin à bord d'un bolide américain et semble surprendre tout le monde autour de lui.

 

Cependant les producteurs de la série ont bien des idées derrière la tête afin d'être à la hauteur des attentes du public. Nul doute que l'arrivée du personnage le 20 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC fera son petit effet.

 

 

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.