Accueil > News > Séries > Alex, Inc. : Zach Braffs dans la nouvelle série d’ABC

Alex, Inc. : Zach Braffs dans la nouvelle série d’ABC

Le nouveau trailer de la prochaine série d’ABC, « Alex, Inc. », vient d’être dévoilé. 

Rendu célèbre avec la série Scrubs, Zach Braff retourne à la télévision après une escapade au cinéma. Il sera à la fois crédité en tant que réalisateur et acteur de Alex, Inc., comédie produite par Sony TV pour ABC.

La nouvelle série de la star de Scrubs

La série se penchera sur la vie d’Alex Schuman (Braff), un brillant journaliste radio, marié, père de deux enfants, qui s’apprête à faire quelque chose de fou : quitter son travail et fonder sa propre entreprise. Mais il découvrira très vite que cela est bien plus compliqué que ce qu’il aurait pensé. La série est inspirée du podcast StartUp, qui offre un témoignage honnête des aspects positifs et des inconvénients de monter sa start-up.

Dans cette nouvelle comédie, Zach Braff donnera la réplique à Tiya Sircar, Hillary Anne MatthewsMichael ImperioliElisha Henig et Audyssie James. L’acteur et réalisateur sera également crédité en tant que producteur exécutif de la série.

Braff est connu pour avoir incarné le personnage de J.D. dans la série Scrubs de 2001 à 2010. Son premier film en tant que réalisateur, Garden State, avec Natalie Portman et Peter Sarsgaard, fut un véritable succès critique.

Le premier épisode de la série Alex, Inc. sera diffusé sur la chaîne ABC le 28 mars prochain.

Voir aussi

Marseille : le tifo de Netflix fait gronder le Vélodrome

Mauvaise pub pour la série "Marseille". À l'occasion du match opposant l'OM à Bordeaux, Netflix a financé un tifo géant pour faire la promotion de sa fiction politique. En vain : les supporters, une fois informés de la provenance du financement, se sont tout bonnement désolidarisés du projet.