MENU
Accueil > News > Séries > Amazon renouvelle Harry Bosch pour une 6ème saison

Amazon renouvelle Harry Bosch pour une 6ème saison

Ça continue pour la série « Harry Bosch » sur Amazon Prime Video ! Une excellente nouvelle pour les fans de cette série datant de 2014, malheureusement peu connue en France. C’est bien dommage pour ce show d’une efficacité redoutable. Fans de séries policières vintage à l’ambiance un peu dark, Harry Bosch vous emmènera une nouvelle fois dans ses enquêtes criminelles dans les rues de Los Angeles.

Harry Bosch, la série qui a la durée de vie la plus longue sur Amazon vient d’être renouvelée pour une sixième saison. Un record donc pour la série tirée des romans de Michael Connelly, créée par l’écrivain lui-même et développée pour la télévision par Eric Overmyer. Diffusée depuis février 2014 sur Amazon Prime Video, la série suit le détective de la LAPD Hieronymus Bosch, aka Harry Bosch.

Un flic à l’ancienne

Le flic torturé et réfractaire aux nouvelles technologies (et à la hiérarchie), interprété par Titus Welliver, reviendra donc dans une saison 6. Il sera entouré de Jamie Hector (The Wire) dans le rôle du détective Jerry Edgar, ainsi que d’ Amy Aquino (lieutenant Grace Billets), Madison Lintz (Maddie Bosch) et Lance Reddick (chef adjoint Irvin Irving). Un joli casting pour une série très efficace.

Thanksgiving est peut-être dans une semaine, mais nous sommes reconnaissants que la saison 6 de Bosch soit lancée !

Le tout avec un hashtag très explicite : Plus de Bosch s’il vous plait et merci !

Tout le monde est content !

Albert Cheng, codirecteur des séries chez Amazon Studios a déclaré :

Bosch est le show favori critique et public, et les membres d’Amazon Prime sont fans de cette série qui raconte des histoires fortes, avec des personnages complexes et des performances exceptionnelles. Nous sommes heureux de continuer à travailler avec Michael Connelly, Fabrik et le reste de l’équipe sur ce drame procédural astucieux.

Michael Connelly, le créateur, a quant à lui ajouté :

Je suis sur le tournage et nous en sommes en train de boucler la saison 5 et maintenant, cette excellente nouvelle que nous allons remettre ça pour une sixième saison ! Je suis pressé !

Enfin, le directeur de la maison de production Fabrik, Henrik Bastin s’est dit ravi d’avoir à annoncer la grande nouvelle à toute l’équipe de la série !

Les quatre premières saisons de Bosch sont disponibles sur Amazon Prime Video, et le tournage de la cinquième vient tout juste de se terminer.

Voir aussi

Too Old to Die Young : Nicolas Winding Refn toujours aussi violent avec sa série

CRITIQUE / AVIS SÉRIE - Les séries aussi ont parfois le droit à une place lors du Festival de Cannes. À l'occasion du 72ème, nous avons pu découvrir les épisodes 4 et 5 de "Too Old to Die Young", la création de Nicolas Winding Refn et Ed Brubaker pour Amazon.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis