Ambiance "Mad Max" pour Daniel Radcliffe dans "Miracle Workers" saison 4

Daniel Radcliffe se la joue Mel Gibson dans "Mad Max" avec Miracle Workers saison 4. La comédie continue de s'amuser avec les codes d'un genre, ici un univers post-apocalyptique. Les épisodes seront à découvrir bientôt sur Warner TV.

Miracle Workers, une anthologie délirante

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Miracle Workers. Normal, la série étant une anthologie. Lancée en 2019, la comédie proposait dans ses premiers épisodes de suivre le travail des anges au paradis. Dieu était incarné par Steve Buscemi et se montrait plus pessimiste que jamais concernant l'avenir de l'Humanité, étant même prêt à arrêter les frais.

Pour l'accompagner, on trouvait parmi ses employés Geraldine Viswanathan et Daniel Radcliffe. C'est autour de ce trio que le show créé par Simon Rich s'est développé avec, à chaque saison, un nouvel univers et toujours autant de décalage avec les problématiques des protagonistes.

Ainsi, la saison 2 a vu Daniel Radcliffe jouer l'héritier du Royaume dans une période moyenâgeuse. Il est cependant méprisé par son père car bien trop sensible pour assurer un rôle de tyran. Face à lui, Geraldine Viswanathan était cette fois l'intellectuelle d'une famille de pécore. Forcément, elle n'était pas ravie à l'idée de ramasser toute sa vie les excréments de ses concitoyens. Ensuite, la saison 3 de Miracle Workers s'est déplacée en plein Far West américain avant que la saison 4 ne nous emmène dans un futur apocalyptique.

Daniel Radcliffe façon Mel Gibson pour une parodie de Mad Max

Warner TV, qui diffuse la série en France, a dévoilé un court teaser (en une d'article) de cette quatrième saison de Miracle Workers. Immédiatement, le ton est donné avec Daniel Radcliffe qui se la joue Mel Gibson dans Mad Max. Mais la série reste une pure comédie. Et il est interrompu par Geraldine Viswanathan qui lui fait comprendre qu'il a simplement trop bu et dramatise leur situation.

Daniel Radcliffe et Geraldine Viswanathan Miracle Workers
Daniel Radcliffe et Geraldine Viswanathan - Miracle Workers ©Warner TV

Comme toujours l'humour vient de ce décalage entre un genre et ce qu'on peut y attendre, et la manière dont les personnages évoluent dedans. Car comme on avait pu le voir dans un précédent trailer américain, les deux protagonistes seront confrontés aux problématiques banales de notre vie. Comme de payer son loyer ou trouver un emploi.

Miracle Workers saison 3 sera à découvrir très prochainement sur Warner TV.