MENU
Accueil > News > Séries > American Crime Story Katrina : de grands bouleversements !

American Crime Story Katrina : de grands bouleversements !

La troisième saison d’ « American Crime Story », connaît de grands bouleversements avec un changement de casting et de scénario.

American Crime Story : Katrina, qui devait initialement être la deuxième saison de la série, a connu de nouveaux bouleversements majeurs. En effet, le casting et le livre dont elle tiré ont changé, mais Sarah Paulson comptera toujours parmi les têtes d’affiche de la saison.

Un remaniement en profondeur

Les producteurs de la série ont choisi de changer le roman original dont la saison sera tiré. Ainsi, American Crime Story : Katrina sera basée sur le livre Five Days at Memorial de Sheri Fink. Celui-ci raconte l’histoire des milliers de réfugiés qui avait dû survivre coupés du monde dans un hôpital pendant 5 jours lors du passage de l’Ouragan Katrina en 2005.

Le personnel de l’hôpital avait ainsi dû euthanasier de nombreux patients au stade terminal faute de pouvoir alléger leur souffrance. Le docteur Anna Pou et ses infirmières, qui avaient pris cette décision difficile, ont ensuite été condamnés pour meurtre au second-degrés.

Suite au changement de livre, la production a dû entièrement remanier le casting de la série. Seule Sarah Paulson conserva son premier rôle en tant qu’Anna Pou. Les acteurs initialement sollicités ont donc été congédiés. Parmi eux, on peut citer Annette Bening, Matthew Broderick, et Dennis Quaid.

Scott Rudin, qui s’est occupé de l’acquisition des droits du nouveau livre, a également rejoint la série en tant que producteur. Il sera crédité aux côtés de Ryan MurphyBrad Simpson, et Nina Jacobson.

La saison 2 d’American Crime Story, actuellement en tournage, aura pour thème l’assassinat du célèbre créateur de mode Gianni Versace. Elle sera diffusé en 2018 sur la chaîne américaine FX.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis