MENU
Accueil > News > News Séries > American Crime Story : Ricky Martin se dévoile dans un teaser
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

American Crime Story : Ricky Martin se dévoile dans un teaser

Un trailer de la saison 2 de « American Crime Story » a été dévoilé par FX. L’occasion de découvrir Ricky Martin dans la peau d’Antonio D’Amico.

Après une première saison acclamée par la critique centrée sur la médiatique affaire O.J. Simpson, American Crime Story s’apprête enfin à revenir avec une saison 2 qui s’intéressera à l’assassinat de Gianni Versace.

Cette nouvelle saison de la série de Ryan Murphy continue de se dévoiler petit à petit. Après une courte vidéo mettant à l’honneur Edgar Ramirez et Darren Criss, FX a en effet révélé un nouveau trailer centré sur le personnage incarné par Ricky Martin.

J’étais son partenaire. Je l’aimais. C’était un génie.

Ce sont ces quelques mots qui présentent Antonio D’Amico, l’amant de Gianni Versace, que l’on découvre dans ce trailer rentrant d’une partie de tennis lorsqu’il entend deux coups de feu.

Encore un beau casting

Ces tirs sont l’oeuvre d’Andrew Cunanan, qui sera interprété par Darren Criss, abattant le célèbre styliste italien Gianni Versace, incarné par Edgar Ramirez, devant chez lui. Penelope Cruz, qui prendra les traits de Donatella Versace, fera également partie du casting de cette nouvelle saison.

American Crime Story reviendra sur FX pour une deuxième saison à partir du 17 janvier prochain.

Voir aussi
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2

L'inévitable succès de la première saison de "The Mandalorian" devait forcément déboucher sur une suite. Dans les prochains épisodes, que l'on va découvrir en 2020, un personnage qui s'est trop peu illustré va enfin prendre de l'importance. Attention, ce qui va suivre contient des SPOILERS.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis