American Gods : des nouvelles têtes dans la saison 2

American Gods : des nouvelles têtes dans la saison 2

Le casting de la saison 2 de la série American Gods grandit ! La série accueille 3 nouveaux pour la suite de l'histoire.

La série de la chaîne Starz, American Gods, voit arriver 3 nouveaux acteurs et actrices pour sa nouvelle saison. Des nouveaux noms, qui s'ajoutent à la longue liste de ceux déjà présents dans la série.

Deux arrivées et un remplacement

Si l'essentiel du casting reste pour la deuxième saison, la série a dû remplacer un de ces actrices. En effet, Gillian Anderson, qui jouait Média, avait déclaré ne plus vouloir jouer dans la série. La comédienne avait pris cette décision suite aux départs de deux showrunners : Bryan Fuller et Michael Green. C'est donc Kahyun Kim (Shameless) qui lui succédera dans la peau de la déesse.

La saison 2 permet aussi l'arrivée de deux nouveaux personnages. Dean Winters (John Wick) pour prendre le rôle de Mr. Town et Devery Jacobs (Mohawk Girls) pour incarner Sam Black Crow.

La suite de l'histoire

Le roman, écrit par Neil Gaiman, développe un univers très riche et vaste. Pour la seconde saison, le personnage de Bryan Fuller, Mr. Town, sera l'un des antagonistes principaux. M. Monde, l'ennemi de Ombre et Voyageur, les personnages principaux de la série, chargera Mr. Town de s'occuper d'eux. Les méthodes du nouveau personnage s'avéreront très violentes et brutales. 

Dans le roman, le personnage de Devery Jacobs, Samantha, est une lycéenne prise en stop par Ombre et Voyageur alors qu'ils arpentent le pays. Le personnage s'avère avoir un très fort caractère et être très cynique. De plus, elle prend une certaine importance au fil des pages du roman, il en sera donc durement de même pour la série.

Le reste du casting reste inchangé, Ricky Whittle (The 100) répond toujours présent pour incarner Ombre, le héros de l'histoire. Aussi, Ian McShane reprend son rôle de Voyageur.

Si la saison 2 n'a pas encore de date de diffusion, nous savons qu'elle devrait débuter sur la chaîne Starz en 2019.