American Gods : Le générique officiel dévoilé !

American Gods : Le générique officiel dévoilé !

Alors qu'elle débarquera sur Amazon Prime le 1er mai prochain, la série « American Gods » se dévoile peu à peu. Cette fois, c'est grâce à son générique fait de néons et de couleurs psychédéliques que le projet signé Bryan Fuller vient nous interpeller, de la plus belle des manières...

L'attente aura été longue. Très longue. Mais finalement, après plusieurs années de rejets et autres déconvenues, Bryan Fuller (Hannibal) aura fini par produire sa dernière pépite : American Gods. Une série hautement attendue qui dévoile désormais son générique officiel !

En effet, c'est grâce à des effets visuels hauts en couleur qu'Amazon Prime a décidé de nous alerter de l'arrivée imminente du programme. Et autant dire que la campagne de teasing est pour le moins réussie. Jugez plutôt !

Fans de Westworld, Daredevil ou encore True Detective, vous aurez forcément reconnu le travail de Patrick Clair, réalisateur et motion designer particulièrement prisé par les studios de production américains.

ADAPTÉE D'UN ROMAN ÉPONYME

Une fois n'est pas coutume, American Gods est une adaptation d'un roman signé Neil Gaiman. L'histoire de celui-ci ? C'est par ici :

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Au casting d'American Gods, on retrouvera notamment Ricky Whittle, Ian McShane, Pablo Schreiber ou encore Emily Browning.

Rendez-vous le 1er mai prochain sur Amazon Prime afin de découvrir American Gods. Une série également diffusée sur Starz à compter du 30 mai 2017 !

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.