American Horror Story : bon démarrage pour CULT

American Horror Story : bon démarrage pour CULT

La saison 7 d' "American Horror Story" a fait un très bon démarrage la semaine dernière.

Le premier épisode de la septième saison d'American Horror Story était diffusé le 5 septembre dernier. Les premiers chiffres d'audience sont désormais tombés, et ils sont très bons !

Un excellent score

Le pilote de la saison 7 a attiré 4,56 millions d'adultes dans la tranche 18-49 ans et 6,91 millions de spectateurs au total. En ajoutant les services de rediffusion et de streaming, le total pour ce premier épisode atteint 9,01 millions de spectateurs.

Avec ces chiffres, la première d'American Horro Story: Cult devient le deuxième programme télévisé de divertissement le plus vu sur une chaîne câblée en 2017, derrière The Walking Dead (diffusé sur AMC). Le créateur de la série Ryan Murphy a de quoi être fier !

En effet, en marge du succès de Cult, la série a récemment reçu quatre nominations aux Emmy  Awards de 2017 pour sa sixième saison, Roanoke. Au total, American Horror Story a reçu 28 nominations aux Emmy Awards et 4 trophées pour ses 6 premières saisons.

La septième saison d'American Horror Story raconte l'histoire d'Ally (Sarah Paulson), une jeune démocrate particulièrement affectée par l'élection de Donald Trump. En effet, celle-ci voit des clowns effrayants partout, et se fait aider d'un psychiatre (Cheyenne Jackson) pour venir à bout de ces visions cauchemardesques. Mais il semblerait que Kai (Evan Peters), un supporter de Trump particulièrement détraqué, y soit pour quelque chose dans l'apparition de ces clowns.

American Horror Story a été renouvelée pour deux autres saisons en janvier dernier.