American Horror Story : FX commande (déjà) les saisons 8 et 9

American Horror Story : FX commande (déjà) les saisons 8 et 9

Il y a tout juste deux mois, la chaîne américaine FX annonçait le renouvellement de sa série « American Horror Story » pour une septième saison. Aujourd'hui, c'est non sans joie que le diffuseur a révélé avoir commandé les saisons 8 et 9 dans la foulée. Fans de ce programme, vous pouvez sabrer le champagne !

American Horror Story est un véritable succès. Et pour cause, alors que la chaîne FX commandait une saison 7 il y a deux mois tout pile, cette dernière vient d'annoncé avoir renouvelé la série pour deux saisons supplémentaires, à savoir les saisons 8 et 9. Preuve s'il en est de la confiance qu'ont les décideurs en ce show horrifique !

C'est par la voix de John Landgraf, le CEO de FX, que l'information a été dévoilée. Ainsi, selon le haut placé, American Horror Story est tout simplement devenu un indispensable pour la chaîne. Il affirme :

American Horror Story a lancé la mode des séries horrifiques. A l'instar de Murder House il y a six ans, la série est devenue vitale (pour la chaîne, ndlr). Chaque nouveau chapitre est un événement culturel, adoré pour ses imagination, son style, son casting et ses intrigues.

Difficile de le contredire, n'est-ce pas ?

Des révélations mais pas trop

Mais alors, que va-t-il se passer au cours de ces prochaines saisons ? Pour le coup, John Landgraf se veut moins bavard. En effet, quand on lui pose la question, ce dernier bat en retraite et préfère saluer Ryan Murphy, l'un des créateurs de la série, qui officiera toujours en tant que producteur pour les saisons à venir.

American Horror Story : FX commande (déjà) les saisons 8 et 9

A l'antenne depuis 2011, American Horror Story semble donc partie pour s'installer sur la longue durée. Au casting de celle-ci, on retrouve notamment Lily Rabe, Andre Holland, Sarah Paulson ou encore Cuba Gooding Jr..

En France, le programme est diffusé sur Ciné+ Frisson.

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.