Accueil > News > Séries > American Horror Story : Le générique super malaisant dévoilé

American Horror Story : Le générique super malaisant dévoilé

Le générique très dérangeant de la saison 7 d’ « American Horror Story » vient d’être dévoilé.

La chaîne FX vient de dévoiler en exclusivité le générique de la saison 7 d’American Horror Story sur le compte Twitter de la série.

Des images très dérangeantes

Le nouveau générique reprend parfaitement les codes des saisons précédentes à travers une atmosphère très glauque et dérangeante. On peut y voir un clown terrifiant, des abeilles, et des symboles politiques comme un masque déformé et effrayant du président Trump. 

En effet, la saison 7 d’American Horror Story aura pour thème principal les élections présidentielles américaines de 2016. Elle s’intéressera aux mécanismes qui ont mené à l’élection de Donald Trump sous une forme métaphorique. Ainsi, les premiers teasers de la série laissaient entendre qu’elle raconterait l’histoire d’une secte morbide (composée de clowns). Un site internet proposant aux fans de la série de devenir membre du Cult avait d’ailleurs été mis en ligne !

Evan Peters et Sarah Paulson seront à l’affiche de cette nouvelle saison et incarneront respectivement les personnages de Kai et Ally. Ces derniers connaîtront d’ailleurs une histoire d’amour retentissante. Parmi les autres membres du casting, on peut également citer Billy Eichner (Harrison Wilton), Alison Pill (Ivy Mayfair-Richards), Billie Lourd (Winter Anderson), Cheyenne Jackson (Dr. Rudy Vincent) et Colton Haynes (Detective Samuels).

La saison de 11 épisodes sera diffusée sur FX à partir du 5 septembre prochain.

Voir aussi

Tom Clancy’s Jack Ryan : le premier teaser

Amazon vient de dévoiler le premier teaser de sa nouvelle série Tom Clancy's Jack Ryan.