American Horror Story : Jessica Lange revient pour l'Apocalypse

American Horror Story : Jessica Lange revient pour l'Apocalypse

L'actrice iconique de la série "American Horror Story", Jessica Lange, sera de retour pour la prochaine saison.

Les fans de longue date d'American Horror Story seront sans doute ravis de cette nouvelle. Jessica Lange va faire son grand retour dans la série pour la huitième saison. Comme le relève Collideraprès plusieurs années d'absence, elle aura de nouveau un rôle dans l'anthologie.

La prochaine saison sera un cross-over entre la première, Murder House, et la troisième, Coven. Il semblait donc nécessaire que Jessica Lange soit de la partie. Intitulée Apocalypse, la huitième saison se concentrera donc sur la fin de notre monde et le début d'un nouveau sur fond de religion.

La majorité du casting a déjà été dévoilée et nous pouvons remarquer plusieurs têtes connues dans l'univers d'American Horror Story. Nous pourrons ainsi retrouver Evan PetersSarah Paulson, Kathy Bates et Billie Lourd. Aussi, Joah Collins a été recruté pour rejoindre la distribution.

Cody Fern a été choisi pour prêter ses traits à la version adulte de Michael Langdon, l'enfant démoniaque de la première saison. Ce dernier est aussi un visage déjà vu des adeptes de la série : il a joué dans American Crime Storyle spin-off produit par Ryan Murphy.

Une série qui va perdurer

Alors que la huitième saison n'a pas encore été diffusée et que la neuvième a déjà été commandée, John Landgraf, le dirigeant de la chaîne FX, a confirmé que la série connaîtrait bien une dixième saison. Selon lui, c'est Ryan Murphy, le créateur, qui a lui-même demandé à ce qu'elle voit le jour. Il a aussi déclaré que American Horror Story continuera aussi longtemps que ce dernier sera inspiré et s’arrêtera le jour où il n'y aura plus rien a raconter. Espérons qu'il dise vrai et que la chaîne saura mettre fin au bon moment pour ne pas trop tirer sur la corde et garder le prestige actuel de la série.

En attendant, Apocalypse débutera le 12 septembre prochain sur la chaîne FX.

 

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : après Kate Bush, un autre morceau affole les compteurs

Stranger Things saison 4 : après Kate Bush, un autre morceau affole les compteurs

Grâce à "Stranger Things", "Running Up That Hill" de Kate Bush a eu droit à une seconde vie. Avec la diffusion des derniers épisodes de la série Netflix, et l'utilisation dedans de "Master of Puppets", c'est cette fois Metallica qui cartonne sur iTunes.