American Nightmare : la série se dévoile à travers un nouveau trailer sanglant

Alors que le quatrième film est toujours dans les salles, la série American Nightmare se dévoile un peu plus avec cette nouvelle bande-annonce.

Vous pensiez que la saga American Nightmare allait arrêter de vous terrifier ? Détrompez-vous ! Après quatre films sortis entre 2013 et 2018, la saga horrifique estampillée Blumhouse s’apprête à envahir le petit écran à la rentrée.

On prend les mêmes et on recommence

Vous le savez, chaque film de la saga American Nightmare revenait sur la nuit de purge annuelle mise en place par le gouvernement américain, et durant laquelle tous les crimes sont autorisés, y compris le meurtre. Alors que Jason Blum avait déclaré il y a quelques mois que la série s’intéresserait à cette mesure extrême sensée endiguer la criminalité du point de vue des habitants le reste de l’année, il semblerait qu’au contraire, elle se déroule finalement bien durant la nuit de purge.

Dans les nouvelles images dévoilées à l’occasion de la Comic Con qui se tient en ce moment à San Diego, nous sommes de nouveau précipités au coeur de ces douze heures de terreur, en compagnie de personnages, alternativement proies et victimes.

Les dix épisodes sont attendus sur la chaîne USA Network en septembre prochain. Il ne serait pas étonnant qu’ils se déroulent en temps réel, à la manière de 24h Chrono, et qu’ils réservent donc des cliffhangers insupportables.

En France, aucune plateforme n’a pour l’instant été désignée pour la diffusion mais on croise les doigts !

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.