MENU
Accueil > News > Séries > Amy Adams lance sa boite de production et s’associe à HBO

Amy Adams lance sa boite de production et s’associe à HBO

Après la glaçante série « Sharp Objects », Amy Adams retrouve déjà HBO et c’est une collaboration qu’il faut s’habituer à voir !

Amy Adams vient tout juste de lancer sa société de production avec sa manager Stacy O’Neil. À peine créée que Bond Group Entertainment signe déjà son premier deal et pas n’importe lequel! En effet on apprend que l’actrice américaine et sa partenaire ont signé un accord avec la chaîne premium HBO pour plusieurs projets. Après Sharp Objects, qui lui a valu plusieurs nominations pour sa prestation remarquable, Adams semble donc ravie de son expérience avec la chaîne et s’investit sur le long terme avec elle. Et là encore les choses ne traînent pas puisqu’on a déjà des infos sur la première série qu’ils développent ensemble. Un départ éclair pour Bond Group Entertainment !

Poisonwood Bible : première collaboration du deal Adams/HBO

Adaptation du livre du même titre de Barbara Kingsolver, Poisonwood Bible est annoncée comme une mini-série. Elle suivra l’histoire d’Orleanna Price, épouse d’un missionnaire évangélique qui l’emmène avec leurs quatre filles dans le Congo belge au milieu du bouleversement colonial de 1959. Ce qui suit est une épopée de suspense et de reconstruction tragique, dans le destin imbriqué d’une famille et d’une nation africaine nouvellement indépendante. Il n’y a pour le moment aucune annonce concernant le casting de cette série mais on pense forcément à Amy Adams pour incarner le rôle principal d’Orleanna Price. Reste à voir si son agenda le permet.

Pour rappel, on peut actuellement voir l’actrice américaine en salles dans Vice d’Adam McKay. Elle y interprète Lynne Cheney aux côtés de Christian Bale. On pourra ensuite la retrouver dans The Woman in the Window de Joe Wright. La date de sortie n’a pas encore été annoncée mais on sait que le film est actuellement en phase de post-production.

La production : la suite logique pour Amy Adams

Aimée du public, reconnue dans l’industrie et par les critiques, Amy Adams s’est forgée ces dix dernières années sa place dans le gratin des actrices. Sa filmographie parle pour elle avec d’excellents films et des collaborations de prestige avec de grands réalisateurs et acteurs. Après avoir déjà servi comme productrice sur Sharp Objects, elle franchit désormais une étape supplémentaire avec sa société de production. Elle s’ouvre ainsi les portes vers de nouvelles opportunités en développant ses propres contenus. Une évolution de carrière logique qu’on a hâte de suivre !

Voir aussi

Emma : le casting de l'adaptation du roman de Jane Austen s'étoffe.

Emma : le casting de la prochaine adaptation de Jane Austen dévoilé

"Emma", l'un des ouvrages les plus célébrés de l'illustre Jane Austen, va avoir droit à une nouvelle adaptation cinématographique, actuellement en tournage. Pour incarner l'héroïne persuadée à tort d'être une entremetteuse hors pair, la réalisatrice Autumn de Wilde a jeté son dévolu sur Anya Taylor-Joy, la révélation de "The Witch". La jeune comédienne sera entourée de nombreux partenaires de renom, parmi lesquels Mia Goth et Bill Nighy.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis