ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Another Life : Netflix dévoile le teaser de la série SF

La nouvelle série Netflix, "Another Life", avec Katee Sackhoff, sort le 25 juillet. Après la diffusion des premières images, c'est au tour du teaser d'être dévoilé. Un avant-goût qui donne le ton énigmatique et menaçant de la série.

Après la série Battlestar Galactica qui lui a fait transpercer le petit écran durant six ans, Katee Sackhoff est de retour dans l'espace... Ce mois-ci, elle revient dans un programme Netflix nommé Another Life. Il y a quelques semaines, on vous dévoilait les premières images de cette série de science-fiction créée par Aaron Martin. Désormais, on y voit un peu plus clair grâce au teaser que la plateforme américaine a diffusé.

Une atmosphère tendue, presque angoissante, une bande originale de blockbuster, des images chocs avec la voix de Katee Sackhoff dans le rôle de Niko Breckinridge, une astronaute en pleine mission à haut risque. Voilà ce que révèle le teaser de Another Life. En une minute, on saisit l'intrigue : une équipe d'astronautes part à la recherche d'un artefact extraterrestre, source de danger. "This mission can not and will not fail" - en français "Cette mission ne peut pas échouer et n'échouera pas". C'est une véritable menace à laquelle tout l'équipage du Salvare va donc devoir faire face, au risque de ne pas pouvoir revenir sur Terre.

Dans cette série qui ne va pas tarder à débarquer sur Netflix, Katee Sackhoff est entourée de Selma Blair et Tyler Hoechlin dans les rôles principaux. Monteront également à bord du vaisseau spatial Justin Chatwin, Samuel Anderson, Elizabeth Ludlow, Blu HuntJessica Camacho, Alex Ozerov, Jake Abel, Greg Hovanessian, Lina Renna et Barbara Williams.

La première saison de Another Life comptera 10 épisodes et sera mise en ligne sur Netflix dès le 25 juillet. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Beavis and Butt-Head : la comédie culte de retour avec un revival

Beavis and Butt-Head : la comédie culte de retour avec un revival

La méchanceté de "Beavis and Butt-Head" vous manque ? N'ayez crainte : les deux sales gosses ne vont pas tarder à reprendre du service. Un revival de la série culte est en préparation, toujours avec Mike Judge. Il pourrait même y avoir d'autres surprises...