MENU
Accueil > News > Séries > Ansel Elgort dans la série Tokyo Vice

Ansel Elgort dans la série Tokyo Vice

Le best-seller de Jake Adelstein, « Tokyo Vice », s’apprête à être adapté en série et c’est Ansel Elgort qui aura le rôle principal du journaliste américain infiltré dans la police de Tokyo pour lutter contre la corruption.

On l’a vu dans une dizaine de films et blockbusters, notamment Baby Driver, Nos Étoiles Contraires et Divergente. Il travaille actuellement sur le remake de West Side Story dirigé par Steven Spielberg et sera bientôt à l’affiche du Chardonneret. Ansel Elgort, 25 ans, a déjà une carrière bien entamée, sans faux pas. L’acteur américain est sur le point de jouer son tout premier rôle principal dans une série, avec Destin Daniel Cretton (States of Grace) aux commandes : Tokyo Vice.

Vendu comme des petits pains il y a trois ans lors de sa parution, Tokyo Vice va être adapté par WarnerMedia en série télévisée. Pour le moment, 10 épisodes ont été commandés, avec Ansel Elgort dans le rôle titre.

Le best-seller raconte l’histoire de Jake Adelstein, un journaliste qui s’infiltre dans le service police et justice du «Yomiuri Shimbun», un quotidien japonais. Au départ, il travaille avec la police de Tokyo et finit par être mis en relation mafia. Il devient à la fois l’interlocuteur des yakusas (groupe du crime organisé) tout en restant informateur auprès de la police. Une position à double tranchant. Le roman retrace l’enquête journalistique qui découle de l’histoire.

Destin Daniel Cretton sera donc chargé de la réalisation de la série, commandée par WarnerMedia. Côté scénario ce sera J.T Rogers, le lauréat du prix Tony Award, qui sera sollicité. John Leshen, Emily Gersib Saubes et Elgort en personne seront producteurs exécutifs du projet. L’acteur aura donc un droit de regard sur la production de la série dont il incarne le personnage phare.

Pour le moment aucune date de sortie de la série Tokyo Vice n’a été communiquée.

Voir aussi
Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover "Crisis on Infinite Earths", c'est désormais au tour d'une autre actrice de "Smallville", Erica Durance, d'être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis