MENU
Accueil > News > Séries > Après « Arrow » Stephen Amell sera un catcheur dans la série Heels

Après « Arrow » Stephen Amell sera un catcheur dans la série Heels

Après « Arrow », Stephen Amell rebondira avec une nouvelle série produite par Starz, « Heels ». Cette fois, c’est sur le ring qu’il affrontera ses rivaux. Une série dramatique qui devrait permettre de le voir dans un registre différent, après huit années à interpréter le justicier masqué.

Le 15 octobre prochain marquera le début de la fin pour Arrow. La série de CW entamera sa huitième et dernière saison, qui sera composée d’à peine dix épisodes ! Si on se prépare donc à dire adieu à tous les personnages, on peut déjà se questionner sur la suite pour les commédien.ne.s. On le sait, il est toujours difficile de trouver un nouveau projet d’envergure quand on quitte une série après tant d’années. Mais concernant Stephen Amell, l’avenir semble moins flou.

L’interprète d’Oliver Queen aurait déjà trouvé une nouvelle série dans laquelle jouer. D’après TV Line, il sera au casting de Heels, une série dramatique de huit épisodes commandée par Starz.

Stephen Amell dépose son arc pour monter sur le ring

Avec Heels, Stephen Amell pourra une fois de plus mettre à contribution ses qualités physiques puisqu’il sera question de catch. Dedans, il jouera, sur le ring, le vilain de la Duffy Wrestling Association, celui qui doit affronter les gentils qu’incarneront deux frères rivaux. Hors du ring, Amell tentera de faire de la DWA un véritable empire et surtout de joindre les deux bouts tout en assurant son rôle de père et de mari.

Connaissant les productions de Starz, on peut s’attendre à un drame intéressant sur un univers qu’on voit rarement transposé à l’écran, surtout en France. De son côté, Stephen Amell ne sera pas en territoire totalement inconnu puisqu’il avait déjà participé à des sessions de catch. Il était en effet apparu à plusieurs reprises à la WWE (la plus grande entreprise de catch) où il avait notamment développé une rivalité avec Stardust.

Heels est actuellement en production. Aucune date de diffusion n’a été annoncée. En France, la série devrait être disponible grâce à Starzplay, accessible via l’Apple TV.

Voir aussi
Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover "Crisis on Infinite Earths", c'est désormais au tour d'une autre actrice de "Smallville", Erica Durance, d'être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis