MENU
Accueil > News > Séries > Après Game of Thrones, Maisie Williams rejoint une série comique

Après Game of Thrones, Maisie Williams rejoint une série comique

Alors que la série « Game of Thrones » s’est achevée il y a un mois, il semblerait que les acteurs prennent déjà leur envol vers de nouveaux projets. C’est le cas de Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, qui a signé pour jouer dans la nouvelle série « Two Weeks to Live », diffusée dès 2020 sur Sky One.

Contrairement à Emilia Clarke ou Kit Harington, Maisie Williams a décidé de ne pas quitter le petit écran après l’aventure Game of Thrones. L’actrice britannique a trouvé chaussure à son pied dans une série bien loin du registre de l’époque médiéval. La comédie Two Weeks to Live est une mini-série en 6 épisodes, écrite par Gaby Hull (Obsession), dans laquelle Williams a obtenu le rôle principal.

L’actrice interprétera Kim Noakes, une jeune fille qui a quitté la ville pour vivre simplement et s’installer dans un milieu rural avec sa mère. Lorsque malencontreusement un canular tourne mal, elle se retrouve en cavale, avec un sac rempli d’argent volé, à devoir fuir la police et un groupe de gangsters sans pitié. Pour survivre à cette situation, la jeune fille se voit mettre en pratique les techniques de survie qu’elle a apprises au fil de son éducation.

Jon Mountague, l’un des directeurs de Sky, s’est récemment exprimé quant au choix de Maisie Williams pour incarner l’héroïne de la série :

Avec Maisie Williams en premier rôle, « Two Weeks to Live » est un programme irrésistible. Audacieuse, à l’humour très british et à l’histoire originale, nous avons hâte d’émerveiller le public avec cette comédie.

L’interprète de Kim Noakes, qui semble également subjuguée par ce projet et ravie du rôle qui lui a été attribué, a déclaré dans un communiqué de presse :

J’ai hâte de me lancer dans quelque chose de nouveau et je pense que cette série a vraiment un énorme potentiel. J’ai envie de faire quelque chose d’incroyable avec cette super équipe.

Le tournage de la série devrait commencer d’ici la fin de l’année et quant à la diffusion, elle est programmée pour 2020 sur la chaîne Sky One.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis