MENU
Accueil > News > News Séries > Arrow : Felicity revient pour la fin de la série
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow : Felicity revient pour la fin de la série

Arrow : Felicity revient pour la fin de la série

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les spectateurs de « Arrow ». Emily Bett Rickards, qui a interprété le personnage de Felicity durant les sept premières saisons, va faire son grand retour à l’occasion du tout dernier épisode de la série. Attention, cet article va spoiler des événements majeurs de la septième saison de « Arrow ».

Si Felicity Smoak, qui est apparue lors du troisième épisode de la première saison, était au départ prévue être pour un personnage secondaire n’apparaissant que lors d’un seul épisode, elle est vite devenue l’une des figures de proue de Arrow. Emily Bett Rickards, son interprète, a su s’imposer à l’écran et créer l’un des personnages les plus intéressants de la série. En plus d’être le grand amour de Oliver Queen, Felicity est aussi l’un des personnages préférés des spectateurs de la série. Beaucoup ont donc eu le cœur brisé lorsque l’actrice a annoncé qu’elle quittait le navire à la fin de la septième saison.

Heureusement, le personnage n’a pas connu un destin funeste et les scénaristes ont su trouver une justification à sa sortie de la série tout en gardant Felicity en vie. Pour rappel, dans le présent, alors qu’elle et Oliver s’apprêtaient à démarrer une nouvelle vie pour accueillir un nouvel enfant, Monitor a fait son grand retour. Il était, en effet, temps pour Oliver de tenir sa promesse et ce dernier a donc été obligé de partir avec Monitor pour l’accompagner dans ses voyages. Le couple était donc obligé de se séparer pour de bon. Dans le futur, Felicity, qui assiste ses enfants dans leur tâche de justicier, décide qu’ils sont désormais prêts à se débrouiller seuls. Monitor apparaît alors et l’emmène dans un endroit où elle pourra retrouver son grand amour.

Un retour dans l’épisode final

Même si les scénaristes ont su trouver une porte de sortie honorable, le départ d’un personnage si important si proche de la fin de la série sonnait tout de même comme une fausse note. Heureusement, comme le rapporte DeadlineFelicity sera présente lors du dernier épisode de la saison 8, qui sera également le point final de la série. Stephen Amell, lui-même, l’a confirmé via twitter.

Tout le monde peut donc être rassuré, le personnage sera bel et bien présent pour faire ses adieux aux spectateurs. Reste à savoir dans quelles conditions Felicity fera son grand retour et si sa présence aura un véritable impact sur l’intrigue.

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à la diffusion du tout dernier épisode de Arrow dont l’ultime saison a débuté le 15 octobre dernier sur la CW.

Voir aussi
Parasite
Parasite : l’Édition Collector Steelbook Blu-ray 4K UHD en précommande à la Fnac

Le film de Bong Joon-ho, Parasite, couronné au Festival de Cannes, est maintenant disponible en DVD et Blu-ray. Il peut aussi être précommandé dans une Édition Collector Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD, pour une réception prévue à partir du 28 février 2020.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis