MENU
Accueil > News > Séries > Arrow, Flash, Batwoman, Riverdale… Quand reviennent les séries CW ?

Arrow, Flash, Batwoman, Riverdale… Quand reviennent les séries CW ?

La CW a annoncé sa programmation de la rentrée. On sait désormais quand reviendront les séries phares telles que « Arrow », « Flash » ou encore « Riverdale ». Côté nouveauté, on connaît désormais la date de diffusion de « Batwoman » qui viendra enrichir le Arrowverse.

Il y a de nombreux mois, la CW annonçait la production d’une nouvelle série super-héroïque particulièrement attendue : Batwoman ! Avec, la chaîne américaine va porter à six son nombre de séries super-héroïques (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Black Lightning). Mais surtout, si le nouveau show a autant fait parler de lui c’est qu’il mettra pour la première fois en scène une super-héroïne lesbienne. Un pas en avant fort pour la CW qui a travaillé depuis longtemps pour représenter la communauté LGBT.

On a donc pu découvrir une première fois Ruby Rose en Batwoman l’hiver dernier lors de l’épisode crossover du Arrowverse. Depuis, quelques teasers ont permis de se faire une idée de l’ambiance de la série, qui devrait être dans la lignée du Arrowverse. Restait à connaître la date de diffusion, c’est désormais chose faite.

A vos agendas !

CW vient en effet d’annoncer sa programmation pour la rentrée. Et celle-ci débutera justement par Batwoman, le 6 octobre en première partie de soirée aux Etats-Unis. La nouvelle série aura donc la lourde tâche d’ouvrir la saison des séries sur la chaîne, tandis que, le même soir, Supergirl viendra la suppléer avec le début de sa saison 5.

Du côté de Flash (saison 6), on pourra le retrouver dès le 8 octobre, alors qu’il faudra attendre jusqu’au 21 octobre pour voir le lancement de la saison 3 de Black Lightning. Mais s’il y a bien une date à retenir, c’est celle du 15 octobre, qui lancera le début de la fin pour Arrow. La première série du Arrowverse entrera dans sa huitième et dernière saison, qui plus est, sans Felicity, partie à l’issue de la saison précédente. Avec seulement dix épisodes, cette saison 8 sera certainement suivie avec attention.

Enfin voici le reste de la programmation annoncée pour la rentrée :

Batwoman – 6 octobre
Supergirl – 6 octobre
All Americain – 7 octobre
Flash – 8 octobre
Riverdale – 9 octobre
Nancy Drew – 9 octobre
Supernatural – 10 octobre
Legacies – 10 octobre
Charmed – 11 octobre
Dynastie – 11 octobre
Arrow – 15 octobre
Black Lightning – 21 octobre

Voir aussi
Douleur et gloire : l’édition limitée spéciale Fnac DVD et Blu-ray

Le dernier film de Pedro Almodóvar, "Douleur et gloire" avec Antonio Banderas et Penélope Cruz, sera disponible en DVD et Blu-ray à la Fnac à partir du 25 septembre. Une bonne occasion de (re)découvrir une des plus belles œuvres du réalisateur espagnol, qui livre là probablement son film le plus personnel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis