MENU
Accueil > News > News Séries > Arrow : le pitch original dévoile un personnage supprimé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow : le pitch original dévoile un personnage supprimé

La fin de « Arrow » approche à grand pas. L’occasion pour les créateurs de revenir sur les débuts de la série super-héroïque de CW, et notamment sur le premier pitch qu’ils avaient proposé à la chaîne. A l’époque, il y avait quelques variantes par rapport à ce qu’on connaît désormais.

La saison 8 d’Arrow sera la dernière. Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la CW, le show super-héroïque est construit pour nous préparer à de vrais adieux à Oliver Queen et son équipe. Mais c’est également l’occasion pour la production de nous livrer quelques secrets de la série, sur sa conception et pourquoi pas des scènes coupées. C’est presque ce qu’a partagé Marc Guggenheim sur son compte Twitter.

Felicity aurait eu de la concurrence dans Arrow

Le producteur d’Arrow a offert aux fans un aperçu du pitch original de la série, écrit avec Greg Berlanti, l’autre créateur. Comme on peut le voir dans son tweet ci-dessous, il y avait alors quelques différences par rapport à ce qu’on connaît depuis, et surtout des notes plutôt amusantes. Pour résumer, ce premier épisode aurait suivi un début similaire, s’ouvrant sur une île éloignée. Un bateau de pêcheurs voit alors une flamme et récupère un homme nommé Oliver Queen, qui soufre d’anémie et a 60% de son corps couvert de cicatrices et brûlures. Jusque-là, rien de nouveau, tout comme la suite qui annonce qu’il y a cinq ans, avant sa disparition, il était un véritable party boy comparé à Lindsay Lohan (ça c’est la touche comique).

Viennent alors sur les pages trois et quatre des éléments plus pertinents sur les personnages. La mère d’Oliver est présente, tout comme sa sœur Thia, le détective Quentin Lance et Walter Steele. Par contre, c’est la première fois qu’on découvre un personnage nommé Stanley Dover. Ou du moins dans cette version initiale, puisqu’un tueur en série porte ce nom dans la saison 7. Dans le pitch, il s’agissait en fait d’un homme brillant pour tout ce qui concerne les ordinateurs et les technologies. On devait apprendre par la suite qu’il a un passé avec le père d’Oliver, justifiant la décision du futur Green Arrow de le recruter en premier.

Ce ne fut donc pas le cas au final. A la place, Oliver a rapidement fait appel à son garde du corps Diggle et, au mieux, le côté savant adepte des ordinateurs pourrait se rapprocher du caractère de Felicity. D’ailleurs, certains fans n’ont pas manqué de plaisanter sur ce changement, écrivant à la place de « Olicity » (relation amoureuse entre Oliver et Felicity) « Olistan »…

Voir aussi
The Witcher
The Witcher : la bande-annonce finale est là

C'est le 20 décembre que Netflix diffusera la série The Witcher. Un des événements de cette fin d'année pour la plateforme de streaming, qui compte beaucoup sur ce gros morceau fantastique, avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Une dernière bande-annonce a été diffusée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis