MENU
Accueil > News > Séries > Arrow : l’héroïne de Shadowhunters rejoint la saison 7

Arrow : l’héroïne de Shadowhunters rejoint la saison 7

L’univers télévisuel de DC Comics développé par la CW accueille une nouvelle arrivante.

Encore du nouveau côté casting pour Arrowla série centrée sur l’archer vert de Star City. Cette fois-ci, c’est Katherine McNamara qui rejoint de casting, elle est connue pour tenir le rôle principal dans la série Shadowhuntersadaptée du cycle littéraire La Cité des Ténèbres. Cette dernière devrait s’arrêter au bout de sa troisième saison, qui sera diffusée l’année prochaine.

Selon TVLine, dans Arrow, l’actrice a été choisie pour prêter ses traits à Maya, une dangereuse combattante de rue et voleuse. Elle aura vraisemblablement un personnage de femme forte puisque Maya est décrite comme une Buffy, chasseuse de super-héros. Ceux qui se mettent en travers de son chemin n’ont donc qu’à bien se tenir. Son rôle, récurrent, interviendra dans la première moitié de la prochaine saison. Rien ne dit si le personnage reviendra par la suite ou non.

Comme nous le savons, ce n’est pas la seule nouveauté que le Arrowverse nous réserve au niveau de son casting. La CW a prévu du lourd, surtout en ce qui concerne les épisodes cross-over entre toutes les séries de son univers DC, qui seront diffusés en décembre prochain. Ruby Rose (en Batwoman/Kate Kane), Tyler Hoechlin (reprenant son rôle de Superman/Clark Kent), Elizabeth Tulloch (en tant que Lois Lane) et Cassandra Jean Amell (prêtant ses traits à Nora, la femme de Mr. Freeze) débarqueront pour prêter main forte aux différents héros. Batwoman aura d’ailleurs droit à sa propre série par la suite.

La série principale reprendra sur la CW le 15 octobre prochain. Nous retrouverons alors Oliver Queen en prison, après que son identité secrète ait été révélée au grand jour et qu’il ait été condamné pour l’ensemble de son oeuvre en tant que justicier masqué. Nous verrons donc comment Felicity, Diggle et le reste de son équipe réagiront alors qu’ils seront livrés à eux-mêmes, leur leader derrière les barreaux.

 

Voir aussi

Menagerie, le personnage de DC dans Supergirl

C’est une vilaine emblématique de l’univers DC qui rejoint la série "Supergirl". Jessica Meraz vient d’être recrutée pour intégrer la saison 4 en tant que Menagerie. Connue pour sa cruauté, cette anti-héroïne devrait apporter du piment dans le programme de la chaîne The CW. C’est une aussi une belle marque de confiance pour cette actrice que l’on a déjà vue dans Major Crimes.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis