MENU
Accueil > News > Séries > Arrow saison 7 : le trailer présente un nouveau Green Arrow

Arrow saison 7 : le trailer présente un nouveau Green Arrow

×

Pendant qu’Oliver s’éclatera en prison, un autre justicier devrait prendre sa place dans la saison 7 de « Arrow ». La nouvelle bande-annonce de la série nous en donne un aperçu.

Tandis que ses collègues viennent de reprendre du service avec Flash et Black Lightning , il ne reste plus que quelques jours avant de retrouver Oliver Queen pour la saison 7 d’Arrow. Une saison très attendue puisqu’elle débutera avec le justicier en prison. On vous avait déjà révélé plusieurs photos montrant Oliver en bien mauvaise posture puisque enfermé avec certains criminels qu’il avait lui-même arrêté auparavant. À ce niveau-là, il n’y aura donc pas vraiment de surprise devant la dernière bande-annonce diffusée par CW.

Felicity a la haine

Cependant, ces nouvelles images insistent bien sur deux éléments. D’une part, le drame vécu par les proches d’Oliver, et notamment Felicity qui peine à accepter que son mari soit en prison. Cette dernière apparaît particulièrement remontée contre Diaz, en grande partie responsable de l’emprisonnement du Green Arrow, et qu’on retrouvera dans cette nouvelle saison. D’autre part, on peut découvrir, comme annoncé, un nouveau justicier à arc, présenté comme un nouveau Green Arrow. Aucune indication n’a cependant été donnée sur l’identité de ce nouveau personnage et sur ses motivations. Et ce, malgré même le retour de Colton Haynes (Roy) dans le show.

Pour en apprendre davantage, il faudra être présent pour la reprise d’Arrow saison 7 le 15 octobre. Dans ce premier épisode, il est par ailleurs annoncé qu’Oliver agira de manière « répréhensible ». Étant donné la raclée qu’on peut le voir donner à une partie des détenues, on imagine bien de quoi il pourrait s’agir.

En plus du retour d’Arrow, rappelons que Supergirl et Legends of Tomorrow feront leur retour ce mois-ci. Les super-héros DC se retrouveront comme chaque année lors du crossover de décembre. Tous, à l’exception des personnages de Legends of Tomorrow, et évidemment de Black Lightning, pas encore introduit dans le Arrowverse. Il se pourrait néanmoins qu’il croise la route d’Oliver durant ces nouvelles saisons.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis