MENU
Accueil > News > Séries > Arrow saison 8 : retour confirmé pour un personnage de la première heure

Arrow saison 8 : retour confirmé pour un personnage de la première heure

Attention, si vous ne voulez pas savoir qui sera de retour dans la dernière saison de « Arrow », cet article contient des SPOILERS !!! Cette fois, c’est un personnage de la première heure et pour le moins important dans la vie d’Oliver Queen qui reviendra dans un rôle récurrent.

Il faut marquer le coup pour la fin d’Arrow ! On rappelle que le personnage aura droit à sa dernière aventure avec la saison 8 dont la diffusion ne va plus trop tarder. Pour que cette dernière salve d’épisodes soit mémorable, les scénaristes se devaient de ramener dans l’histoire des personnages connus. C’est ainsi que l’on sait déjà que Moira Queen et Tommy Merlyn feront une apparition. La nouvelle peut vous surprendre quand on sait comment ils ont respectivement terminé. Mais peut-être qu’avec des flashbacks ou une pirouette (du type monde parallèle) ce double retour va pouvoir se justifier sans qu’il ne soit trop tiré par les cheveux.

On apprend aujourd’hui que Thea Queen sera elle aussi présente, toujours campée par Willa Holland. Sa dernière vraie apparition remonte à la saison 6, durant laquelle elle a décidé de partir pour trouver les Puits de Lazare et les neutraliser. Roy s’engagea dans cette aventure avec elle. Thea avait refait une brève apparition dans la saison suivante en se signalant dans un documentaire sur le personnage principal. La demi-sœur d’Oliver Queen ne pouvait pas manquer les adieux et sera donc présente physiquement dans les prochains épisodes. TVLine annonce son retour et précise qu’elle ne se contentera pas de faire uniquement une apparition. Non, elle aura carrément un rôle récurrent dans la saison 8.

Fin d’année chargée dans le Arrowverse

Rien n’a été dévoilé sur son niveau d’implication et comment elle va se positionner par rapport à Oliver. Mais son retour sera forcément une manière de provoquer de l’émotion avant de fermer la parenthèse Arrow. Et pour que cette fin d’année soit encore plus chargée, on n’oublie pas que le crossover Crisis on Infinite Earths risque aussi de beaucoup faire parler de lui. Annoncé comme le « plus grand » jamais fait dans cet univers étendu, il promet de belles choses en se basant sur l’arc narratif éponyme vu dans les comics. Il comportera cinq épisodes et la diffusion ne se fera pas d’un coup. Trois épisodes seront proposés en décembre puis les deux derniers en début d’année 2020.

Pour Arrow, la saison 8 démarre dès le 15 octobre prochain.

Voir aussi
Uber : Showtime va développer une mini-série
Uber : Showtime va développer une mini-série

Showtime va s'intéresser aux origines d'Uber et à l'un de ses fondateurs avec une mini-série en cours de développement. La série sera tirée du livre "Super Pumped : The Battle for Uber" de Mike Isaac.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis